Suivre son homme

mdrrrrrrrrrr j'ai ri pour le "j'ai pas de fierté " :: faut faire ta difficile ::

C'est pas sa difficile, c'est sa chieuse !!!!

J'ai plein d'ami(e)s français qui sont partis à l'étranger et leur conjoint les a suivis les yeux fermés, pour profiter de cette expérience extra-ordinaire à deux !

Il n'y a que nos chieuses qui interprétens ça comme de la domination !!!!!

Pffffffffff

PS : Salut Shali, j'espère que ça va :D

tu me suis moi si je bouge ? :lo ve:
Non je dois faire ma difficile! Tu me suis!

J'ai plein d'ami(e)s français qui sont partis à l'étranger et leur conjoint les a suivis les yeux fermés, pour profiter de cette expérience extra-ordinaire à deux !

Pffffffffff

PS : Salut Shali, j'espère que ça va : D
On a toujours dit que j'étais francisée, je comprends mieux pourquoi :langue:

Pffffffffff

PS : Salut Shali, j'espère que ça va :

moi je suis une chieuse et emmerdante, qui m'aime me suive et qui m'aime pas bah rien a battre :D

ps: salut papounet ca va hmd et toi ?

Bonsoir,

Dites moi les filles, etes vous pretes a suivre votre homme dans un pays lointain, d'abandonner votre famille, vos amis, job ...etc ??

Si c'est pour une courte période, oui, je peux demander une année sabbatique.

Si c'est pour une longue durée, oui (lol!), à condition que je trouve un job là-bas.

d'abandonner votre famille

Il est TA famille que tu viens de créer.

et est ce que l'homme est pret a suivre sa femme ds un pays lointain etc etc ... ?

Il ne faut jamais se demander ce que l'autre peut bien faire pour toi, les scénarios qui découleront de ton petit exercice de réflexion risquent de faire de ta vie une vraie tragédie shakespearienne! :D

Que chacun fasse de son mieux, y compris prendre la bonne décision quand l'autre ne veut pas/ne peut pas suivre. ;)

Bonsoir,

Dites moi les filles, etes vous pretes a suivre votre homme dans un pays lointain, d'abandonner votre famille, vos amis, job ...etc ??

Moi j'ai rejoins mon mari dans un pays lointain, mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir abandonné ma famille, mes amis...

Pour moi c'était une expérience, une découverte d'un nouveau mon...

PS: Maintenant que j'ai découvert, je veux bien rentrer chez moi.. :prudent:

Retour