Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai pensé que la majorité des arabes sont des cardiologues c'est pour ça le sujet est plus active sur le curSection assez X donc le X attire des lecteurs sur le web.... : )
Relations sentimentales: le plus visité et le plus discuté sur bladi.net .............Pourquoi
?
alors les personnes plantureux (gros) pour éliminer la graisse c'est bien de suivre ce regim de sportc'est le sport national au maroc... loin devant le foot et la corruption... quoique pour la corruption j'ai un doute
moi j'ai pensé que la majorité des arabes sont des cardiologues c'est pour ça le sujet est plus active sur le cœur![]()
Mais il faut bien comprendre la question on a pas parlé sur la sexualité et x de bladiy'a pas que des arabes ici y'a des amazighs, des africains, des européens, des turcs...
non pour ce qui est cardiologie y'a le forum sexualité de doctissimo pour ça...
rien à voir avec le X de bladi m'enfin...
bon ramadan
Mais il faut bien comprendre la question on a pas parlé sur la sexualité et x de bladi![]()
oui exactetu parles de la section la plus visitée sur bladi qui est hdc.l non?
a mon avis ça ce n'est pas un probleme, normale c'est la vie dans son intimité l'attraction homme-femmetu parles de la section la plus visitée sur bladi qui est hdc.l non?
c 'est la section ou il faut le moins réflechir et là ou tu peux pechoRelations sentimentales :: le plus visité et le plus discuté sur bladi.net .............Pourquoi?
c 'est la section ou il faut le moins réflechir et là ou tu peux pecho:waz aa:
sauf que j'ai rien pecho du toutt'as bien résumé :
![]()
sauf que j'ai rien pecho du tout![]()
j'ai toutes les qualités pourtantbon ça ... ça n'étonne personne
j'ai toutes les qualités pourtant![]()
la tete revele pas tout!montre moi ta tête je te dirai![]()
il veut te pécho comme c'est pas permismontre moi ta tête je te dirai![]()
sauf que j'ai rien pecho du tout![]()
ou que je suis tres mauvais , l option que je retiens plutotC'est que les bladinettes sont pures.![]()
ou que je suis tres mauvais , l option que je retiens plutot![]()
y a un proverbe qui dit " y a pas de pure juste des incompétents"Partido, antivo, partido!![]()
specialement celui relatif a la virginitéRelations sentimentales: le plus visité et le plus discuté sur bladi.net .............Pourquoi ; ) ?
moi., ?il veut te pécho comme c'est pas permis![]()
c'est bien d'avouer ce qui t'attire iciSection assez X donc le X attire des lecteurs sur le web.... : )
excusez moi j'ai pas comprisspecialement celui relatif a la virginité
c'est un grand classique qui tombe souvent le vendredi matin
![]()