Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais exemple lescouarnec ... Un record horrible de près de 400 victimesPour à voir des chiffres il faudrait un détecteur de pédophiles et tester tout les habitants d'un pays
Oui mais tu peux pas te fixé sur les faits divers ça veut rien direNan mais exemple lescouarnec ... Un record horrible de près de 400 victimes
Oui voilà....justement pour faire une vraie comparaison..Et qu'en est-il du Maroc par exemple ?
Tu veux dire que dans les pays arabes et musulmans du monde ce phénomène est marginal voire même inexistant.En France, Belgique ce sont surtout des blancs, avec une bonne situation sociale, souvent mariés..
Enfin si je compares avec les 4 que j'ai en tête..
Scouarnec, Fourniret, le landais, Dutroux, celui qui a violé puis tué à Nantes " François" ... Avec préméditation..
Au Maroc cest différent, je me trompe..
Je me prends pour le FBI c'est juste que voilà...
J'en sais rien, je trouves juste qu'en France c'est énorme...je veux comparer, c'est un genre de comparaison malsaine..Tu veux dire que dans les pays arabes et musulmans du monde ce phénomène est marginal voire même inexistant.
Je pose juste la question.
Au Maroc si tu regardes les journée tous les jours il y a de nouveau cas et le pire c est quand c est carrément des père, de oncles qui sont pédophiles.J'en sais rien, je trouves juste qu'en France c'est énorme...je veux comparer, c'est un genre de comparaison malsaine..
J'ai oublié aussi les hommes d'églises bien-sûr....
En plus je trouve que les peines sont très. Light... Combien tu donnerai à un mec qui a violé 400 enfants... Mais combien sérieux ? Les parents ont ils été prévenus...?
Plein de question..
Il ya aussi ceux qui vont se lâcher dans des pays pauvres... Exemple le prof parti enseigner aux Philippines qui a abusé de 50 élèves..
Ah ok.....Au
Au Maroc si tu regardes les journée tous les jours il y a de nouveau cas et le pire c est quand c est carrément des père, de oncles qui sont pédophiles.
Ah ok.... En effet tu me remets en place la, je ne sais pas quoi dire, Allah y stersalam,
si ça t'intéresse tant que ça, jette un œil ici....accroche-toi.
https://www.bladi.net/pedophilie.html
En 2013, on parlait déjà de 71 enfants par jour......des fillettes de 9 ans utilisées dans une école de Rabat, ...un instit et 7 fillettes,.....le mariage des petites filles,....des fuqaha à la pelle,.....des oncles,.....le "monstre de Fez,.....gamin de 15 ans violé dans une mosquée,......des imams, ......un gardien d'école,......des pères,.....un MRE,......des khalijis,......des étrangers,.......les écoles de foot,.....un pédiatre,.....une "star de la TV",....
Le tabou qui pesait sur ces faits se lève petit à petit.
Rappelons quand même que les pédophiles européens vont dans les pays arabes et asiatiques assouvirent leurs besoins à l'image de Matzneff et d'autres. Tu as déjà vu un pédophile marocain philippin venir en France assouvir ses pulsions sadiques ?Tu veux dire que dans les pays arabes et musulmans du monde ce phénomène est marginal voire même inexistant.
Je pose juste la question.
Ils se défoulent chez eux......n'ayant peut-être pas les mêmes facilités de déplacement.......... Tu as déjà vu un pédophile marocain philippin venir en France assouvir ses pulsions sadiques ?
Aucun pays européen avec les Etats-Unis n'est une destination sexuelle. Etrange non ? C'est réservé aux pays du Tiers Monde. Comme ils ont cruellement besoin de devises le tourisme fait entrer les pédophiles qui s'en donnent à coeur joie au Maroc, aux Philippines en Thaïlande et ailleurs. Au fait pourquoi les pédophiles américains qui eux ont des revenus ne viennent pas assouvir leurs désirs sadiques en Europe ?Ils se défoulent chez eux......n'ayant peut-être pas les mêmes facilités de déplacement.
Le pays qui a le plus défendu les pédophiles, c'est la France. Les intellectuels français sont parmi les plus pervers qui soit. Et ce sont les mêmes qui sans honte défendaient la pédophile dans les années 70-80 viennent donner des leçons de moral. N'est ce pas messieurs Fienkelkraut, Glucksmann,, Sollers et d'autres ?Pq en France ??? Il est spec ta question. Ce vice est malheureusement partt.
Les infos je les aies sur la France, les autres pays jen sais rien, genre aux USA aucune idée.... Le Maroc parfois, lorsqu'il y'a des faits qui mobilisent tous les médias mais j'en sais pas plus..Pq en France ??? Il est spec ta question. Ce vice est malheureusement partt.
Salam...
Qu'en pensez vous, avez vous des chiffres..?
Oui j'ai vu ça....faut demander a bruckner : il a essayé de faire diversion en accablant Rokhaya
J'oubliais, il ya aussi les Cohen bendits l'autre la... ( je sais plus son nom)
Sage parole 3roubi .... L'3roubiya ça à du bonNe perds pas ton temps avec les fonds de poubelle.
Assieds-toi, prends le Qur'an et lis...........sans oublier de réfléchir.
C'est bien meilleur pour l'âme, le cœur et le corps.