Sujet préféré de Jean-Marie Le Pen : L'immigration élit domicile à La Baule

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L'université du FN (Front national), parti d'extrême droite française, s'est tenue les 22 et 23 septembre à La Baule. Durant celle-ci, le président d'honneur du parti n'a pas tenu sa langue sur son sujet favori: l'immigration. Devant une salle remplie de fervents frontistes, parmi eux, sa fille, présidente du parti, Jean-Marie Le Pen a une nouvelle fois accusé l'immigration d'être responsable de tous les maux qui frappent la société française.

« Deux cents millions de musulmans à nos portes, au sud de la Méditerranée, c'est une menace sérieuse », a-t-il déclaré. Il a poursuivi en déclarant que les immigrés sont souvent de «race», «religion» et «mœurs très différentes» des Français de souche, ce qui mettrait sérieusement en danger leur survie .

Ainsi, si l'école française rencontre de vraies difficultés de niveau, si les faits divers se multiplient, ce serait à cause des retards des enfants de l'immigration et leur manquement de respect à la loi.

Il est même allé jusqu'à dire dans une note d'humour noir auquel il nous a habitués que les "services des maladies tropicales" des hôpitaux, "à l'origine destinés aux Français de retour des colonies", seraient aujourd'hui utilisés par "les nouveaux colonisateurs".

http://www.libe.ma/Sujet-prefere-de...igration-elit-domicile-a-La-Baule_a30952.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Looooooool sacré jean ma-i change pas d'un poil!

Les services de maladies tropicales dans nos CHU recoivent surtout des touristes français qui ont chopé la malaria ou une filiarose voir une bilharziose en Tunisie, Sénégal ou Thaïlande...les services pulmonaires par contre faut les visiter...
 

firar

VIB
Looooooool sacré jean ma-i change pas d'un poil!

Les services de maladies tropicales dans nos CHU recoivent surtout des touristes français qui ont chopé la malaria ou une filiarose voir une bilharziose en Tunisie, Sénégal ou Thaïlande...les services pulmonaires par contre faut les visiter...


les chaudes pisses exotiques aussi
 

firar

VIB
Bah dis donc après les sujets scato' ....dis tu devrais aller dormir, c'est l'heure... ^^


Oun t'as vu un sujet scato.
par contre à l’hôpital de Bordeaux j'ai vu une tournée de mecs qui revenaient du Timor avec un truc dont ils ont du avoir du mal à expliquer l'origine à bobonne.

Peut être que l'eau était polluée lors de la baignade
 
Haut