coucou!!!
je lance LE sujet polémique
lequel est dans le bon sens?
où 
lequel est dans le bon sens?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et beaucoup plus que tu le penseY a des gens qui se posent vraiment la question?![]()
Alors moi je me posepas de question lol j'ai juste remarquée que quand il étaitJe me pose tout le temps cette question et pour moi le fait qu’il frotte le mur c’est mauvais…
Et j’en reviens toujours à cette explication…
Et à chaque fois je me la repose
Bref un poisson rouge
Oui et beaucoup plus que tu le pense![]()
Oui ça c'est un autre sujetMoi tant qu'il y a de l'eau et du PQ dans une toilette c'est tt ce qui compte mdr
Il suffit d'appuyer sur le rouleau afin de plier le tube a l'intérieur.Alors moi je me posepas de question lol j'ai juste remarquée que quand il étaitle rouleau distribue beaucoup trop et souvent ca traîne par terre
![]()
coucou!!!
lequel est dans le bon sens?où
![]()
![]()
Il y'a une petite astuce à tout, il suffit de tirer la chasse et positionner ton oursin juste en dessous de la cascadequand tu n'en as pas tu est dans la m......
le este n'a aucun sens
Pour gauchers ou droitiers parce que ça dépends de quel côté est posé le papier toilettecoucou!!!
![]()
![]()
Pour les microbes, y a pas mieux.Les deux sont dans le mauvais sens, là c'est le bon sens ==> Regarde la pièce jointe 306689
les microbes il y en a partout ça n'a rien à voir avec la position du rouleau de pQPour les microbes, y a pas mieux.
Oui, je sais qu'il faut se laver après être sorti des toilettes et avant manger, mais si tu ne te laves pas les mains avec une solution savonneuse, ça ne sert à rien.les microbes il y en a partout ça n'a rien à voir avec la position du rouleau de pQ
, quand tu vas au toilette au minimum tu te lave les mains en sortant
ça c'est une évidence, on te l'apprend dès le plus jeune âgeOui, je sais qu'il faut se laver après être sorti des toilettes et avant manger, mais si tu ne te laves pas les mains avec une solution savonneuse, ça ne sert à rien.
ta perdumoi c'est![]()
Les microbes qu'il y'a par terre c'est mignon à côté de la jungle qu'il y'a très probablement dans les méandres abyssaux de ton sillon ("ton" impersonnelPour les microbes, y a pas mieux.
Aucun des 2coucou!!!
![]()
![]()
Il n'y a pas mieux que l'eau...Les microbes qu'il y'a par terre c'est mignon à côté de la jungle qu'il y'a très probablement dans les méandres abyssaux de ton sillon ("ton" impersonnel).
L'ile aux enfants VS Jurrasic Park
pas pour une femme si elle ne se lave pas bien ou dans le bon sensIl n'y a pas mieux que l'eau...
Bien évidemment. Mais faut le papier quand même. Qui a envie de sortir tout dégoulinant après la toilette intime ?Il n'y a pas mieux que l'eau...
Petite serviette sur un porte serviette dédiée à cet usage après avoir compris comment bien se servir des 3 coquillages.Bien évidemment. Mais faut le papier quand même. Qui a envie de sortir tout dégoulinant après la toilette intime ?
A moins que ... un séchoir ( sèche mains ?)tiens, j'y avais jamais pensé![]()
j'ai jamais compris cette histoire de 3 coquillagesPetite serviette sur un porte serviette dédiée à cet usage après avoir compris comment bien se servir des 3 coquillages.![]()
té pas le seul dans le film je croit qu'il n'explique pas comment on utilise les 3 coquillagesj'ai jamais compris cette histoire de 3 coquillages![]()
ne me dis pas que tu a compris comment ils fontTu ne sais pas utiliser les 3 coquillages ?! Je me marreRegarde la pièce jointe 306755
Non, je te fais marcher. Ça restera l'un des plus grands mystères de l'histoire du cinéma.ne me dis pas que tu a compris comment ils font![]()
C’est quoi cette chinoiseriesÇa m'a intrigué cette histoire des 3 coquillages, du coup je suis allée voir sur le net et j'ai trouvé comment ils les utilisentA mon avis c'est pas la bonne méthode, je te la déconseille
Regarde la pièce jointe 306759Regarde la pièce jointe 306760
ça je l'ai depuis des années le sujet c'est le rouleaux pas comment tu fais ta toilette intime lol