dans un panier? ou posé sur le réservoir d'eau?Aucun des 2![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans un panier? ou posé sur le réservoir d'eau?Aucun des 2![]()
ben oui!! je comprend pas ceux qui parle d'eau ou de robinet, faut bien séché après non? si non bonjour les mycosesBien évidemment. Mais faut le papier quand même. Qui a envie de sortir tout dégoulinant après la toilette intime ?
A moins que ... un séchoir ( sèche mains ?)tiens, j'y avais jamais pensé![]()
bonjour les bactéries, la serviette c'est pas bon du tout!Petite serviette sur un porte serviette dédiée à cet usage après avoir compris comment bien se servir des 3 coquillages.![]()
Désolé d'avoir dérangé ton sujet, bonne discussion...ça je l'ai depuis des années le sujet c'est le rouleaux pas comment tu fais ta toilette intime lol
et tu te sèche après t'être lavé non?
tu dérange pas mon grand si tu veux nous parlés de ton hygiène intime fais toi plaisir je suis toute ouieDésolé d'avoir dérangé ton sujet, bonne discussion...
Je sais...tu dérange pas mon grand si tu veux nous parlés de ton hygiène intime fais toi plaisir je suis toute ouie![]()
Le laisser dans son emballage afin de préserver la planétedans un panier? ou posé sur le réservoir d'eau?
tu a bien raison!Le laisser dans son emballage afin de préserver la planéte![]()
Je le savaistu a bien raison!
des gens comme toi il en faut pour permettre aux autres d'avoir du papierJe le savais![]()
Bah oui, avec mes billets, on pourra en faire plusieurs de rouleauxdes gens comme toi il en faut pour permettre aux autres d'avoir du papier![]()
Mieux que le pq et à utiliser après rinçage, bien sûr. C'est ce qu'on retrouve au dessus des bidets, pour ceux qui se servent encore de ça.bonjour les bactéries, la serviette c'est pas bon du tout!
après chacun fait comme il veut je juge pasMieux que le pq et à utiliser après rinçage, bien sûr. C'est ce qu'on retrouve au dessus des bidets, pour ceux qui se servent encore de ça.
Serviette utiliser uniquement à cet usage, je répète, ce n'est pas la serviette utilisée pour s'essuyer le visage...
Le pq utilisé avant ces étapes, si nécessaire...
tu en a de la patience lolBah oui, avec mes billets, on pourra en faire plusieurs de rouleaux![]()
J en ai autant comme lorsque je trouve sommeiltu en a de la patience lol
Je l'ai fait il y a 3 mois. Ça change complètement la vie !