Les sujets de conversation dans le couple

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Quels sont les sujets de conversation chez les couples maghrébins ?

Je parle de la nouvelle génération.
Pas de nos parents.
 
tel sonne
Lui: Allo
Elle: Oui chérie, juste pour te dire qu'a 14h00 je vais passer chez le coiffeur colorier mes chevx en jaune puis les frisé, après je vais passer acheter mon parfum préféré puis des vêtements
Lui: et..
Elle: attends j'ai pas finie après je vais passer voir ma mère meskina reha mrida
Lui: et ..
Elle: mais non laisse moi terminer, quand tu rentres tu trouves la nourriture d'hier tu vas la chauffer puis tu avales ca, en plus moi je vais passer la nuit chez ma mère ce qui fait c'est mieux pour toi de faire le ramadan ou aller manger dehors, bye chérie elle coupe
Lui: yen3el weldin malik :D
 
tel sonne
Lui: Allo
Elle: Oui chérie, juste pour te dire qu'a 14h00 je vais passer chez le coiffeur colorier mes chevx en jaune puis les frisé, après je vais passer acheter mon parfum préféré puis des vêtements
Lui: et..
Elle: attends j'ai pas finie après je vais passer voir ma mère meskina reha mrida
Lui: et ..
Elle: mais non laisse moi terminer, quand tu rentres tu trouves la nourriture d'hier tu vas la chauffer puis tu avales ca, en plus moi je vais passer la nuit chez ma mère ce qui fait c'est mieux pour toi de faire le ramadan ou aller manger dehors, bye chérie elle coupe
Lui: yen3el weldin malik :D
Wahhh comment ta exagerer le truc postule pour canal plus
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sexe
Argent
Tâches ménagères
Projets (vacances, we chez les parents des uns ou des autres, immobilier)
Mensonges,
Manipulations,
Dissimulations,
Promesses non tenues (elles n'engagent que ceux qui les entendent)

Mais attention, la définition de couple est trop vague dans ta problématique. Marié ou pas (entendre dans une prison de verre pour l'homme moderne et le confort pour la femme moderne).

++
 
Sexe
Argent
Tâches ménagères
Projets (vacances, we chez les parents des uns ou des autres, immobilier)
Mensonges,
Manipulations,
Dissimulations,
Promesses non tenues (elles n'engagent que ceux qui les entendent)

Mais attention, la définition de couple est trop vague dans ta problématique. Marié ou pas (entendre dans une prison de verre pour l'homme moderne et le confort pour la femme moderne).

++
Toi ta un pb avec les femmes
 
Haut