Les sujets qui vous saoulent

S

Soomy

Non connecté
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :mal ade::np q:

L'islam et la France, franchement y'en a marrrrrrrrrrrrrrrre :defonce::npq:
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai une horreur des sujets traitant d'amour! :npq:

j'ai horreur des sujets traitant de l'islam par des bouffons qui critiquent sans fondement et qui avancent des propos dénigrant!

j'ai également horreur des sujets sur la virginité! j'ai envie de frapper les gens qui en parlent mdr

mdrrr tope là, je te suis !!

:D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
j'ai une horreur des sujets traitant d'amour! :n pq:

j'ai horreur des sujets traitant de l'islam par des bouffons qui critiquent sans fondement et qui avancent des propos dénigrant!

j'ai également horreur des sujets sur la virginité! j'ai envie de frapper les gens qui en parlent mdr

Donc tu n'es pas vierge :pleurs::timide:

veux tu qu'on en parle ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Le mariage gay

La nouvelle nationalité de Depardieu

Le Mali et les islamistes (pfff une véritable propagande c'est fouuu :fou:)

L'inflation (il nous font le coup tous les ans ou tous les 6 mois selon l'inspiration ...)



To be continued :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ah ouiiiiiiiiiiii, j'ai oublié l'histoire du MALI ...pffffffffffffffffffff quelle propagannnde mon dieuuu!! I am nervous!
Graaave ca me fout les nerfs cette histoire je supporte plus de regarder le JT ces derniers temps (deja que j'étais pas super à fond avant mais aloors laa !! ) :fou:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mais quel idée de regarder le journal???! surtout quand tu sais qu'ils ne sont pas impartial! ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer! détournant la vérité!
Ouai je regarde parce que en ce moment je suis chez mes parents donc passage obligé. On coupe tout portable, internet et téléphone et on regarde le JT. On dirait une messe avec mes parents lool :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Ouai je regarde parce que en ce moment je suis chez mes parents donc passage obligé. On coupe tout portable, internet et téléphone et on regarde le JT. On dirait une messe avec mes parents lool :D


looool pareil! mon père me demande souvent! ils ont dit quoi au journal belge (parce qu'il est abonné journal arabe)

je lui dis! j'en sais rien! et à chaque fois! c'est comme si j'avais dis quelque chose de mal!!! loool il comprend pas mon désintérêt de l'actu!


il pourrait avoir la guerre au pays voisin! que je ne le saurait pas! sauf si une bombe nous tombe dessus :D
 
Le Mali
Mr Merah
Les sois disants groupuscules qui préparent des attentats
Gérard Depardieu
Les posts qui n'appellent pas de réponse : comme mon mari n'aime pas les légumes , est-ce que je dois quand même en cuisiner? o_O
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looool pareil! mon père me demande souvent! ils ont dit quoi au journal belge (parce qu'il est abonné journal arabe)

je lui dis! j'en sais rien! et à chaque fois! c'est comme si j'avais dis quelque chose de mal!!! loool il comprend pas mon désintérêt de l'actu!


il pourrait avoir la guerre au pays voisin! que je ne le saurait pas! sauf si une bombe nous tombe dessus :D
Mdrrrrrrrrrrrr grave moi non plus ca m'interesse pas du tout c'est deprimant :s

Nan moi c'est quand avec ma petite soeur on se fout de la gueule de quelqu'un qui passe aux info la ca passe paaas. c'est le regard assassin direct :D
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Est-ce L'islam est tolerent???... est-ce que ta mere wéééééé!! jte jurre welah des fois j'ai envie de masacré ces journaliste de TF!!

et puis vous avez vu sur France24 zeema les maliens avec des drapeaux Français.... ya rebi ya rebi!! je bouillone
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:



le mariage la virginité
les rabat joies
ceux qui raménent tous les sujets à la religion ou à la guerre des sexes
les gens fermés d'esprit qui réfléchissent peu
les stéréotypes les aprioris les idées reçues
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais mis à part bladi...
Vous avez surtt cité des sujets bladiens...
Et parmis les sujets d'actualité ?
 

Auby1

Après la pluie...
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux??
Sur Bladi, presque tous les sujets section HDC et Islam...du réchauffé sans intérêt.
Ailleurs, j'ai haï la médiatisation de l'affaire Cassez de la première à la dernière image, je ne supporte plus non plus le mariage pour tous et corollaire (PMA, mère porteuse) et le non événement des aveux de Lance Armonstrong.:malade::malade:
 
S

Soomy

Non connecté
ce que je vais écrire risque de choqué!

mais j'en ai marre au journal (c'est la raison pour laquelle je ne regarde plus) quand un palestinien meurt! on en fait pas tout un drame! si c'est un juif on en parle des heures durant!

ça me gonfle!
Oui je te l'accorde
Aux yeux des médias la vie d'un juif vaut plus que celle d'un palestinien et d'un musulman en général ... Le traitement n'est pas le même et le ton employé n'est pas le même non plus
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je déteste tous ceux ou celles qui critiquent la civilisation musulmane en général et la culture maghrébine en particulier.


PS : Contrairement à ce qu’ils pensent ils ne sont pas plus assimilés s’ils agissent de telle sorte
 
Haut