Sumsung galaxy tab 2: 3G or not 3G?

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour,

A acheter, lequel faut il prendre?

Autrement: le not 3G si on est pas à proximité d'une source internet comment faire pour se connecter?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
y a quelqu'un? o_O

qui connait dans les tablettes...
Si tu es pressée, envoie moi un sms o_O

Si tu prends la version 3G, il te faudra y mettre une carte SIM 3G avec le forfait data qui va avec pour surfer sur le web. Tu capteras ainsi sur presque tout le territoire (je parle pour la France).

Si tu prends la version non 3G, il te faudra avoir à proximité une borne Wifi (box, routeur public, etc.) accessible (gratuit, payant) pour surfer. Ou utiliser une clé 3G avec le forfait qui va avec.

La version 3G fonctionne aussi avec le Wifi bien évidemment.
 

ibi

alors on fait la paix !
Si tu es pressée, envoie moi un sms o_O

Si tu prends la version 3G, il te faudra y mettre une carte SIM 3G avec le forfait data qui va avec pour surfer sur le web. Tu capteras ainsi sur presque tout le territoire (je parle pour la France).

Si tu prends la version non 3G, il te faudra avoir à proximité une borne Wifi (box, routeur public, etc.) accessible (gratuit, payant) pour surfer. Ou utiliser une clé 3G avec le forfait qui va avec.

La version 3G fonctionne aussi avec le Wifi bien évidemment.

j y penserai la prochaine fois pour le SMS :mignon:

je pense que le 3G est mieux, on se prendra pas la tête proximité ou pas de borne, et puis c bien si on est au Maroc, une carte sms ira pour se connecter ...!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Not 3G pour ma part .... Quand on a un smartphone.

Je vois pas l'intérêt d'avoir une seconde puce, un abonnement et tout le tralala.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
genre qu il y a internet là dessus, pas une carte SIM juste téléphone, comme celle de l iphone.

excuse mon ignorance :timide:
Tout à fait.

Question : as tu vraiment besoin d avoir accès au web sans fil au Maroc ? Parce qu à moins d avoir une carte sim marocaine avec un forfait data marocain, ne pense pas utiliser ton forfait français là bas car les tarifs à l étranger sont prohibitifs !
 

ibi

alors on fait la paix !
Tout à fait.

Question : as tu vraiment besoin d avoir accès au web sans fil au Maroc ? Parce qu à moins d avoir une carte sim marocaine avec un forfait data marocain, ne pense pas utiliser ton forfait français là bas car les tarifs à l étranger sont prohibitifs !

j enlève l idée de me connecter avec au Maroc, j avoue que ça va être un peu compliqué...

ça coute un peu plus cher le faite d avoir 3G dessus, je voulais juste savoir si je peux m en passer...mais ça va être difficile.
 
Haut