Le sunnisme et le neosunnisme

ok donc il a mis sa petite tablier avec ces grand talon eguie, et ta servie du thé et a passer le plumeau ;)
T’as L’air d’être jaloux, j’ai ni de talon aiguille ni de plumeau et je ne t’en permets pas de parler de moi comme ça même métaphoriquement, j’ai plutôt des gangs de boxes une amnégation très forte et la vérité au bout du fil, je te le répète j’habites à paris et si tu veux combattre je suis prêt sur tout les plans, pour moi croire ce n’est en aucun cas être une victime.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T’as L’air d’être jaloux, j’ai ni de talon aiguille ni de plumeau et je ne t’en permets pas de parler de moi comme ça même métaphoriquement, j’ai plutôt des gangs de boxes une amnégation très forte et la vérité au bout du fil, je te le répète j’habites à paris et si tu veux combattre je suis prêt sur tout les plans, pour moi croire ce n’est en aucun cas être une victime.
:sournois:

c'est Haram de se boxe ou halal ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Les sujets sont sérieux inscouciants se retourne comme une girouette au grés de ses caprices, je ne peux pas me laisser amadouer.

oui , inscouciants c'est vrai qu'il rigole un peu , mais tu verras que malgré ca , ce qu'il dit est largement plus serieux , que des gens qui se veulent etre serieux tout le temps et qui au final raconte que des betises .

pour moi inscouciants c'est un socrate en magrebin :bizarre:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pourquoi je comprend plus rien ?
une prise de tête, j'ai dit que avec le coran et la méditation et l'observation il est facile de comprendre que la lune n'est pas plate, ( l'une des personne qui a déduit que la terre es ronde et plante plate, l'avais observer grasse a l'ombre dans un puis )

la il est venu me dire de cité m'es argument, et j'ai dis regarde dans le coran :sournois:

PS: la j'ai arrondi les angles,
 
Haut