Le sunnisme est-il une prison intellectuelle ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai pas à répondre à un non musulman qui veut essayer de parler dogme musulman essaie la cuisine ou le jrad!!!
Tu n’as pas répondu à ma question : pour toi c’est Allah qui est au dessus de Mohamed ou c’est Mohamed qui est au dessus d’Allah ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Même moi si j'avais été une des femmes du Prophète Saws je n'aurais pas épousé quelqu'un d'autre après sa mort!!!! comment être une épouse du Prophète Saws au Paradis si on est marié à quelqu'un d'autre ici bas m'enfin!!!!
Et si une femme n'aime pas son époux, mais que lui est très "amoureux" d'elle. Si elle meurt, va-t-elle rejoindre cet homme et vivre éternellement avec lui en tant qu'épouse au paradis ?

P.S: "حيث" et non "حيت" dans ta signature près de ton avatar 😉
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J’étudie le sunnisme pour peut être me convertir c’est pour ça que je pose des questions.
t'es sérieux ? j'y crois pas une seconde.
ça se voit trop que tu mens.

Et si une femme n'aime pas son époux, mais que lui est très "amoureux" d'elle. Si elle meurt, va-t-elle rejoindre cet homme et vivre éternellement avec lui en tant qu'épouse au paradis ?

P.S: "حيث" et non "حيت" dans ta signature près de ton avatar 😉

au paradis, tu as ce que tu désires, t'inquiètes pas pour ça, il faut faire ce qu'il faut pour y aller, point barre.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
au paradis, tu as ce que tu désires, t'inquiètes pas pour ça, il faut faire ce qu'il faut pour y aller, point barre.
Ça ne répond pas vraiment à la question que j'ai posée à @Drianke

Si les intérêts des deux divergent, comme dans l'exemple donné, qu'est-ce qu'on fait ? On est censé être dans le lieu où les désirs deviennent des réalités.
 
Haut