Vous êtes sunnites, chiites, soufis ou coranistes?

Je comprend pas en koi c’est tabou
Y a vraiment ke les français’ qui sont comme ça’ c incroyable
On peux pas parler d’argent on peux pas parler spirituel , religion , on peux pas parler de sex olala
1) je ne suis pas français
2) c n'est pas tabou
3) elle peut parlé de ce qu'elle veut, mais mon opinion est que l'islam est tellement personnel que ça se garde pour soi... comme ce que tu as fais avec ton mec hier soir.... :intello:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
sur facebook, je suis inscrit a plein de groupes, 2 coranistes, 3 chiites, et plusieurs autres sunnites, si tu veux chercher la vérité, il ne faut pas être sectaire. Il y a certains sujets sur lesquelles j'ai acquis la certitude que les chiites ont raison. Le fait de lire les coranistes m'a fait revoir certains aspects même si je ne suis pas d'accord avec eux, on a besoin de la sunna.
 
sur facebook, je suis inscrit a plein de groupes, 2 coranistes, 3 chiites, et plusieurs autres sunnites, si tu veux chercher la vérité, il ne faut pas être sectaire. Il y a certains sujets sur lesquelles j'ai acquis la certitude que les chiites ont raison. Le fait de lire les coranistes m'a fait revoir certains aspects mêle si je ne suis pas d'accord avec eux, on a besoin de la sunna.
comme on doit dire que ce dont on est sûr, je peux rien affirmer, :D je relie le coran, donc avant d'avoir bien lu, ou rerelu. Peux pas dire détenir la vérité mais je chemine. C'est bien de ratisser large comme ça tu te fais ta propre opinion
 
sur facebook, je suis inscrit a plein de groupes, 2 coranistes, 3 chiites, et plusieurs autres sunnites, si tu veux chercher la vérité, il ne faut pas être sectaire. Il y a certains sujets sur lesquelles j'ai acquis la certitude que les chiites ont raison. Le fait de lire les coranistes m'a fait revoir certains aspects même si je ne suis pas d'accord avec eux, on a besoin de la sunna.
l'important c'est de se poser des question, réfléchir et la méditation
 
Haut