La super blague du jour, le chef collecteur des taxes de la RF donne 1500 euros à des pme en difficultés

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai eu une panne de volet roulant dans le salon (volet fermé, diagnostic moteur grillé)...
j'ai appelé mon artisan menuisier, il m'a répondu qu'il travaillait pas pendant le confinement et que il préférait payer ses ouvriers à la maison parce qu'ils avaient peur....
J'ai insisté lourdement en expliquant qu'il y avait aucun risques....
Finalement le technicien est venu réparer on s'est pas approché à moins de 10 mètres et je lui avais donné du gel pour les mains à disposition...
il y en a qui exagèrent si pas de risques faut travailler...faut analyser les risques au cas par cas

je trouve que fermer toute l'économie pendant 2 mois, c'est suicidaire.

je ne comprends pas la fermeture de TOUS les commerces, TOUTES les entreprises.

notamment les petits commerces et petits artisans individuels, il faut leur permettre de travailler, avec des mesures de sécurité (distanciation, gants, masques) qui protègent leurs conditions de travail !
 
c'est un problème de comportements, de protections individuelles, et de détection systématique
J'était à SINGAPOUR avant le 13 mars, les commerces et restaurants sont ouverts, par contre il y a du gel partout, des détecteurs de température les gens portent des masques pour la plupart et respectent des distances
peut être aussi avec la chaleur le virus résiste moins là bas?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il m'a éteint :D
Ce que j'aime dans ce gov, c'est qu'il grille tous les jours en directe la mascarade qu'est la démocratie de marché dans sa version RF et tout le monde trouve normal!


Salam,
Ouai pas terrible, mais là tu parles seulement du volet 1. Seulement 1500€ pour les independants ou 0 salarié. Tu rajoutes 2000€ de plus de 1 à 10 salariés ( volet 2 ), et 1000 à 1500€ de plus donnés par la région pour toutes les entreprises de 0 à 10 salariés.
Total independants et 0 salarié : 2500€
Total 1 à10 salariés : 5000 €

Pas la même chose.
De quoi tu te plains ? On est pas si mal... Regarde plutôt
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
c'est un problème de comportements, de protections individuelles, et de détection systématique
J'était à SINGAPOUR avant le 13 mars, les commerces et restaurants sont ouverts, par contre il y a du gel partout, des détecteurs de température les gens portent des masques pour la plupart et respectent des distances
peut être aussi avec la chaleur le virus résiste moins là bas?
Au dessus de 25c, la duree de contagiosité du virus est en effet fortement diminuée.
 
Haut