La super league..

Les memes qui chialaient contre le PSG qui ne respectait pas le fair-play financier. Comme quoi c'était qu'une mascarade d'opportunistes avides. C'est que du business, ils ont décidé ça entre eux, rien à foutre de l'avis des supporteurs, des instances du football. JP Morgan leur a montré les liasses de billets ils ont accourrus comme des kleps esclaves de l'argent.


Cette super league JP Morgan c'est un cercle VIP avec en gros 12 permanents et 5 invités chaque année, pour une estimation de revenu largement supérieurs à celle versées actuellement pour leur campagnes européennes (plus gros gain divisé entre beaucoup moins d'équipes).
Les conséquences c'est que les grosses équipes de cette league vont s'enrichir encore plus, avoir plus de moyens financier et attirer les meilleurs joueurs, les autres clubs n'auront aucune perspective de grandir un jour, et seront condamnés à etre la vaches à lait des autres clubs. Grosse escroquerie de la part des instigateurs du fair play financier mdr. Aujourd'hui on comprend qu'il n'y avait rien de fair play dans leur intention, juste la peur de voir de nouveaux investisseurs étranger venir leur disputer des parts de leur gateaux.

A mon avis c'est un gros tournant, ils ne vont aller nulpart avec leur league d'escrocs, meme leur supporteurs sont en train de les lâcher, les joueurs ne vont pas tarder à suivre. Et meme si ça aboutis, ils vont etre écarté des championnat nationaux, ils vont se retrouver à 12 comme des **** à faire un championnat à 12 et les 12 premiers seront qualifié pour la super league :claque:

Tous ces vieux croutons de présidents avides avec leur doigts crochus doivent dégager, ces clubs mythiques méritent de vrai présidents passionnés par le football.
 
Haut