Super pizza pan

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...
Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent :(

Merci d'avance.
 
il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite
 
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...
Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent :(

Merci d'avance.

Une quiche sans pate ça te tente pas ? je fais ça car j'aime pas trop la pate feuilleté ou brisée
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite

J'y ai pensé aussi, je pense mettre sur le 3, ça durera longtemps mais j'm'y prendrais à l'avance, merci de ta réponse :)

As-tu déjà essayé ?
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...
Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent :(

Merci d'avance.


j en est un aussi comme bcp

jé mit plein de truc dedans sauf la pizza

wé wé jsui bizzar je cé :langue:
 
Une quiche sans pate ?
Ca donne notre bon tajine tunisien non ? Celui avec lequel on nous charrie en disant que c'est une grosse omelette lool...
Ca m'intrigue explique-moi si t'as le temps ;)
lol ben à peu près mais en plus plat

je fais ma quiche normale : exemple au thon et tomates fraiches mais sans la pate parce que ça m'écoeure un peu la pâte :malade:

mais même avec la pate je pense pas que ça va cramer la pate et laisser la garniture crue

ce sont des oeufs principalement donc ça cuit assez vite

tu fais pas trop de garniture genre juste 2 cm de hauteur et ça devrait aller
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ben écoute t'as suivi les images du carton loool, ils font plein de trucs avec mais j'ai peur que ça crame moi, en fait j'vais le mettre sur "3" je pense, ça ira...


no mdr dé le depart je lé acheter pour lé msemen

et jé tjs eut la trouille d essayé d autre truc ( peur que ca cuit pas )

mais je fait mé grillades avec hummm:rouge:
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Bon ben les filles, ça a plus ou moins marché ! Mais c'était bon ! A refaire dans un vrai four pour que ça ressemble + à une vraie quiche qu'à une pizza lol

Merci pour vos conseils !
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Ben la pate a cuit mais c'était bizarre ! y'avait des endroits "cramés" tout noir, et d'autres endroits tout jdid, mais pas de goût de non-cuit donc bon...en même temps c'était la pate brisée Li*l lol, c'est peut-être une histoire de qualité...? Pour ce qui est de la garniture, ça va, tout était bien cuit !
 
Ben la pate a cuit mais c'était bizarre ! y'avait des endroits "cramés" tout noir, et d'autres endroits tout jdid, mais pas de goût de non-cuit donc bon...en même temps c'était la pate brisée Li*l lol, c'est peut-être une histoire de qualité...? Pour ce qui est de la garniture, ça va, tout était bien cuit !
ah bah ça ça vient surement de ton four, la chaleur n'est pas uniforme
si c'était cramé d'un coté, il faut faire faire un demi tour à ta quiche en milieu de cuisson si c'est au milieu ou de partout bah tu peux rien faire lol
 
Haut