Super pizza pan

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(
Alors voila, pensez-vous que cette chose a la capacité de cuire correctement une quiche, sachant que c'est beaucoup plus consistant qu'une pizza ? Pourtant, sur le carton, il est bien écrit que ça servait à faire des plats aussi, comme de la viande, mais j'me dis que la viande, on peut la retourner pour bien la cuisiner, tandis qu'une quiche...j'ai peur que ça crame le bas sans chauffer le haut...
Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est urgent :(

Merci d'avance.
 
il suffit de mettre une température moyenne, pour que ta quiche ait le temps de cuire doucement si tu mets trop fort la pâte brulera et la garniture ne sera pas cuite
 
Selam aleykoum bonjour !

J'ai une question à propos de ce fameux "super pizza pan" que j'avais acheté il y a plus d'un an, vous savez, le mini-four à pizza qui coûte 10/15€ dans les marchés...? J'espère que vous voyez de quoi je parle, au pire je mettrais une photo si j'arrive.
Donc, jusqu'à maintenant, elle ne m'a servi que pour des pizzas, et pour ce soir, j'aimerais tenter une quiche (sachant que je suis étudiante et que je n'ai pas de vrai mini-four pour le moment). J'ai trop envie d'une quiche :'(