Quel est votre super-pouvoir qui ne sert à rien ?

Cette question m'a été récemment posée par mon neveu (10 ans) et j'en suis resté comme un rond de flan jusqu'à ce qu'il m'explique que c'est un truc que peu de gens peuvent faire mais... qui ne sert strictement à rien de savoir faire.

Lui, par exemple, réussit à se toucher le nez avec la langue.

Moi, j'arrive à bouger les oreilles (des années d'entraînement en cours d'allemand en collège, fallait bien s'occuper... bon, du coup, je sais bouger les oreilles mais pas parler en allemand).

Et vous, quel est votre "super pouvoir qui ne sert à rien" ?
 
Bouger les oreilles je fais ça sans y penser dès que je bouge un peu mon visage, en souriant, en faisant une grimace, en mangeant.......:D
Oui, mais maintenant, essaie de le faire sur commande, sans faire de grimace : faut bouger que les oreilles :p:wazaa:

(en fait faut réussir à contracter les muscles ou ligaments - je sais pas ce que c'est - autour, côté mâchoire et arrière du crâne).

Edit : le problème est d'identifier ces zones que tu peux bouger et trouver comment le faire sciemment. Des années de recherche sensorielle (et de grimaces devant le prof d'allemand. u m'étonnes que je me tapais de sales notes^^)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cette question m'a été récemment posée par mon neveu (10 ans) et j'en suis resté comme un rond de flan jusqu'à ce qu'il m'explique que c'est un truc que peu de gens peuvent faire mais... qui ne sert strictement à rien de savoir faire.

Lui, par exemple, réussit à se toucher le nez avec la langue.

Moi, j'arrive à bouger les oreilles (des années d'entraînement en cours d'allemand en collège, fallait bien s'occuper... bon, du coup, je sais bouger les oreilles mais pas parler en allemand).

Et vous, quel est votre "super pouvoir qui ne sert à rien" ?


Je dis bonjour au peuple de bladi plus vite que mon ombre! :joueur:
 

meli93

VIB
Cette question m'a été récemment posée par mon neveu (10 ans) et j'en suis resté comme un rond de flan jusqu'à ce qu'il m'explique que c'est un truc que peu de gens peuvent faire mais... qui ne sert strictement à rien de savoir faire.

Lui, par exemple, réussit à se toucher le nez avec la langue.

Moi, j'arrive à bouger les oreilles (des années d'entraînement en cours d'allemand en collège, fallait bien s'occuper... bon, du coup, je sais bouger les oreilles mais pas parler en allemand).

Et vous, quel est votre "super pouvoir qui ne sert à rien" ?

Je sais faire un noeud avec les queue de cerise juste avec ma langue
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vois très bien si la nuit est noire et qu'il n'y a aucune lumière à des kilomètres.
Par contre j'y vois rien si il y a une petite lumière.

Il faudrait que je déménage au milieu de nulle part, loin de toute civilisation.:p
 
toi aussi tu sais le faire? punaise je crois que y a pleins qui savent le faire même mon don pourri n'est pas exceptionnel:D
Oh non, moi, il me faudrait quatre langues pour y arriver :desole:

Edit : ma sœur arrive à la rouler en cigarette. Mais en trèfle, j'ai jamais vu^^

Donc, si ton super-pouvoir est assez exceptionnel de mon point de vue :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Cette question m'a été récemment posée par mon neveu (10 ans) et j'en suis resté comme un rond de flan jusqu'à ce qu'il m'explique que c'est un truc que peu de gens peuvent faire mais... qui ne sert strictement à rien de savoir faire.

Lui, par exemple, réussit à se toucher le nez avec la langue.

Moi, j'arrive à bouger les oreilles (des années d'entraînement en cours d'allemand en collège, fallait bien s'occuper... bon, du coup, je sais bouger les oreilles mais pas parler en allemand).

Et vous, quel est votre "super pouvoir qui ne sert à rien" ?
J'ai les deux pouvoirs que vous avez!

Non moi, je peux me déboiter l'épaule gauche et le remettre sans me toucher :wazaa:
 
Haut