Le superbe caftan d'Ivanka Trump (photo)

C'est dans son beau caftan qu'Ivanka Trump s'est présentée au dîner organisé hier, à Rabat, en son honneur par le Roi Mohammed VI. Présidé par la Princesse Lalla Meryem, ce dîner a connu la présence d'André Azoulay, Conseiller du Roi, et de plusieurs membres du Gouvernement.
La Conseillère du Président Donald Trump était arrivée mercredi au Maroc pour une visite au cours de laquelle elle doit avoir une série d'entretiens avec des responsables marocains à Rabat et à Casablanca.
Selon lematin.ma, Ivanka (...)

- Maroc / Rencontre, Lalla Meryem, Mohammed VI, Intégration

Le superbe caftan d'Ivanka Trump (photo)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ce qui me saute aux yeux c'est surtout la dame à côté d'ivana, on dirait qu'elle est entrée dans une mine et en est ressortie :desole:

On a beau porter un bel habit et être de sang royal si ce qui est dedans n'est pas à la hauteur, bah ça le fait pas :claque:
 
Ce qui me saute aux yeux c'est surtout la dame à côté d'ivana, on dirait qu'elle est entrée dans une mine et en est ressortie :desole:

On a beau porter un bel habit et être de sang royal si ce qui est dedans n'est pas à la hauteur, bah ça le fait pas :claque:
Elle serait plus belle en hidjab, ça l'illuminerai... en plus pour une descendante du prophète Mohammad (saws) soit disant...
Le visage est le reflet de l'âme...
Comprendra qui pourra...
moi je dirais plutot que c'est la langue qui est le reflet de l'âme

si porter un voile pouvait rendre aimable ca ce saurait!

sinon ou a tu déniché qu'elle était ascendante du prophète sws ? de vieille rumeur de l'époque de mon arrière grand père allah y rahmou et je lui en veut pas il savait pas lire et encore moins s'informer mais toi?


bref! tu me déçois je pensais que tu était parmi les censés sur ce forum!


mis à part le physique,moi ce qui me pose problème c'est que normalement c'est la princesse salma qui aurait dû être là ce royaume de mohamed 6 est pleins de mistères!
 
Haut