Une superbe leçon de zemmour, vraiment meme moi je suis waw comment il arnaque le goy!

Le mec lui demande pourquoi le pseudo chef de la lutte pour l’assimilation, le champion du nationalisme français, ne se converti pas au christianisme ou du moins se déjudaise et devient français comme les beaufs qui achètent ses livres et en fait de lui un millionnaire et enfin devenir un français comme les autres et dont il est le leader de la défense de leurs identité que Mr chéri tant :D

Alors la les fréro, la réponse de l'escroc likoudnik est enormissime, une leçon de pilpoulim, d'embrouille, de sophisme, d'arnaque intello...c'est clair zemmour aurait pu etre richissime en vendant des jeans dans le 9ieme! :D

 
A la fin il parle de conversion comme on parlait de forfait téléphone

D’un côté il dit que la société française est chrétienne etc .. mais ça servirait à rien dz se convertir vu que le France n’est plus chrétienne o_O
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le mec lui demande pourquoi le pseudo chef de la lutte pour l’assimilation, le champion du nationalisme français, ne se converti pas au christianisme ou du moins se déjudaise et devient français comme les beaufs qui achètent ses livres et en fait de lui un millionnaire et enfin devenir un français comme les autres et dont il est le leader de la défense de leurs identité que Mr chéri tant

Alors la les fréro, la réponse de l'escroc likoudnik est enormissime, une leçon de pilpoulim, d'embrouille, de sophisme, d'arnaque intello...c'est clair zemmour aurait pu etre richissime en vendant des jeans dans le 9ieme!



Mdrrrrr cette pauvre tâche .
N'empêche la question est vraiment excellente :D
C'est tellement ridicule ce qu'il dit, la preuve de l'arnaque Zemmour en 2 secondes.
Si tu prétend lutter contre la destruction de l'identité Française blanche chrétienne gréco-latine; ben il faut te convertir au catholicisme peu importe si le catholicisme est en voie de disparition en France , au contraire ça doit encore plus te modver =D
Et alors comment peut-il commander l'assimilation à d'autres ?
En fait il veut pas dire qu'il a tout simplement PAS ENVIE de s'assimiler (complètement) mdr.
D'ailleurs pour info l'arnaque zemmour, elle mange strictement cacher et va à la synagogue, ce qui est enore pire car il est même pas croyant, ça veut dire que c'est un REFUS de l'assimilation, s'il était croyant ok mais là no, "oui j'y crois pas à tout ça mais je le fais quand même, c'est mes ancêtres na ! et je prône l'assimilation, parfaitement"


Quelle tâche; et les beaufs d'extrême-droite qui le prennent pour un modèle alors que c'est un manipulateur qui les méprise, c'est assez énorme/

Quand l'extême-droite osera de nouveau être antisémite on verra ce qu'il fera le zemmour.


tapez sur les musulmans, c'est une belle diversion allez :D


P.S. Il n'est jamais plus ririducle que quand il ose ne serait-ce qu'évoquer les berbères ou le maghreb, cette tâche sans identité ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il faut voir les commentaires sur la vidéo, les gens ne sont pas dupes heureusement;


A la limite il aurait pu dire"j'aurais pu embrasser le christianisme mais je n'ai pas la foi, alors j'ai bien embrassé le catholicisme mais je suis un genre de chrétien culturel" (il est bien juif culturel qui mange cacher et va à la synagogue alors qu'il est athée !!! ) là OK, mais même pas.Pour le judaisme il en est capable mais pour le catholicisme de son pays chéri pour lequel il prône l'assimilation, là il n'en est pas capable ? :D
 
A la fin il parle de conversion comme on parlait de forfait téléphone

D’un côté il dit que la société française est chrétienne etc .. mais ça servirait à rien dz se convertir vu que le France n’est plus chrétienne o_O
Non mais le mec vendrait des glaçons pourris aux esquimaux, enfin seulement au plus beauf d'entre eux!
 
Mdrrrrr cette pauvre tâche .
N'empêche la question est vraiment excellente :D
C'est tellement ridicule ce qu'il dit, la preuve de l'arnaque Zemmour en 2 secondes.
Si tu prétend lutter contre la destruction de l'identité Française blanche chrétienne gréco-latine; ben il faut te convertir au catholicisme peu importe si le catholicisme est en voie de disparition en France , au contraire ça doit encore plus te modver =D
Et alors comment peut-il commander l'assimilation à d'autres ?
En fait il veut pas dire qu'il a tout simplement PAS ENVIE de s'assimiler (complètement) mdr.
D'ailleurs pour info l'arnaque zemmour, elle mange strictement cacher et va à la synagogue, ce qui est enore pire car il est même pas croyant, ça veut dire que c'est un REFUS de l'assimilation, s'il était croyant ok mais là no, "oui j'y crois pas à tout ça mais je le fais quand même, c'est mes ancêtres na ! et je prône l'assimilation, parfaitement"


Quelle tâche; et les beaufs d'extrême-droite qui le prennent pour un modèle alors que c'est un manipulateur qui les méprise, c'est assez énorme/

Quand l'extême-droite osera de nouveau être antisémite on verra ce qu'il fera le zemmour.


tapez sur les musulmans, c'est une belle diversion allez


P.S. Il n'est jamais plus ririducle que quand il ose ne serait-ce qu'évoquer les berbères ou le maghreb, cette tâche sans identité ...
Tu as tapé la ou il faut, vu sa mentalité, ce qui fait jouir Zemmour c'est certes les millions qu'il se fait en faisant pratiquement rien que de plagier Soral et d'autres en adaptant leurs discours aux intéréts du likoud, mais ce qui le fait le plus kiffer, c'est de constater que ses ennemis historiques, les gens qu'il méprisent le plus, et qui dans d'autres circonstances l'auraient vendu aux allemands, ces gens la sont ses groupies, ses fans les plus fanatiques, les gens qui l'ont rendu richissime, avec ça cet extrémiste likoudnik condamné par la justice mais sur tous les médias, cet homme du système qui arrive à se faire passer pour anti système, non seulement se venge avec délectation mais en plus se fait du fric à la pelle tout en servant iSSrael la priorité de ses priorités.
Son public est tellement débile qu'il peut se permettre de répondre n'importe comment sans que personne ne se rende compte de rien. Un jour qlqun lui demande pourquoi il n'a jamais condamné la LDJ, zemmour avec 30 ans de journalisme à tout simplement répondu qu'il ne connaissait pas cette association: just epic :D
 
Haut