Supercoupe de la CAF : Le MAS de Fes à l'assaut de l'Espérance de Tunis

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!

Enfin une supercoupe !!!

Enfin battu une équipe tunisienne !!!

Mais ils sont où ?! Mais ils sont ouuuuuuuuuuu ?! Mais ils sont ouuuuuuuuuu les Harissa lalalalala la lalalalaaaaaaaaaa :D
 
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!

Enfin une supercoupe !!!

Enfin battu une équipe tunisienne !!!

Mais ils sont où ?! Mais ils sont ouuuuuuuuuuu ?! Mais ils sont ouuuuuuuuuu les Harissa lalalalala la lalalalaaaaaaaaaa :D
Le Mas a battu le club africain, tarachi et le Raja aussi a battu ce même Tarachi en 1999.

Seul Wac qui a subi la leçon deux fois devant Tarachi (CL arabe 2009, 2011)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pas fair play les tunisiens : sur la plateau d'El Jazeera n'arrête pas de dire que le MAS est chanceux, que l'EST est meilleur !

Issam Chawali est plus fair play !


Sublime moment pour le MAS : la coupe sera remise par le ministre tunisien des sports ...Taek Diab, l'ex gloire du foot tunisien et de...l'EST !
 
EST + Du castel = EST handicapé. :D

le MAS ont assez de chance quand même. On a vu ça tout au long du match qui était dans un seul sens.


Même si ma marocanité me fait supporter le MAS, j'ai horreur des équipes qui se font dominés 90 min mais remportent la rencontre.
 
EST + Du castel = EST handicapé. :D

le MAS ont assez de chance quand même. On a vu ça tout au long du match qui était dans un seul sens.


Même si ma marocanité me fait supporter le MAS, j'ai horreur des équipes qui se font dominés 90 min mais remportent la rencontre.

c'était une stratégie voyons !!!
 
Quand une équipe marocaine remporte un titre international, il faut s'en réjouir et mainfester du respect pour elle car c'est le pays qu'elle représente en plus de sa ville. j'ai lu certains commentaires qui sont incompréhensibles traitant les joueurs de ****. Moi, je souhaiterai que toutes les équipes marocaines remportent des titres en étant "connes" que perdantes en étant rien du tout. En plus, je suis sûr que la personne auteur de ces qualificatifs fait preuve d'un sous régionalisme écoeurant.
 
Quand une équipe marocaine remporte un titre international, il faut s'en réjouir et mainfester du respect pour elle car c'est el pays qu'elle représente en plsu de sa ville. j'ai lu certains commentaires qui sont incompréhensibles traitant les joueurs de ****. Moi, je souhaiterai que toutes les équipes marocaines remportent des titres en étant "connes" que perdantes en étant rien du tout. En plus, je suis sûr que la personne auteur de ces qualificatifs fait preuve d'un sous régionalisme écoeurant.

Le Wac par exemple a perdu (bêtement) son Titre devant un Tarachi moyen avec Di castel Lwydad a perdu sa sortie à casablanca avec un axe défensif faible.
 
Quand une équipe marocaine remporte un titre international, il faut s'en réjouir et mainfester du respect pour elle car c'est el pays qu'elle représente en plsu de sa ville. j'ai lu certains commentaires qui sont incompréhensibles traitant les joueurs de ****. Moi, je souhaiterai que toutes les équipes marocaines remportent des titres en étant "connes" que perdantes en étant rien du tout. En plus, je suis sûr que la personne auteur de ces qualificatifs fait preuve d'un sous régionalisme écoeurant.
:D tu me fais rire, tellement t'es bête.

Je déplore que le MAS n'ait pas été au RDV.
Et s'ils avaient raté la coché à cause de cette manière de jouer alors qu'ils étaient en supériorité numérique, j'aurais pété la gueule.. allez on va dire à une mouche, cette soirée.

++
 
j'ai pas vu le match, tu pourrais me dire l'erreur de di castel?
Di Castel avec Lwydad était peureux car il était sous pression de limogage donc il a joué à la défensif à casablanca chose que je trouvais bizarre comment défendre et faciliter la tâche aux tarajistes chez nous devant public casawi et sur notre terrain, ajoutons les blessures de certains éléments wydadis, en match retour, il refait encore la même connerie : défendre + contre attaque, il n'était pas si motivé de prendre risque d'ouvrir le jeu, il encaissait un but à la ***, pire que Ondama ratait le but ko.....durant tout le match je savais que Lwydad ne remporta pas son titre avec un coach assez réticent et le prouve encore avec EST

Rappel ( cadeau aux wydadis :D)

ESt-Wac
1er mi temps
CL 2011 FINALE RETOUR EST VS WAC 1ST HALF - YouTube

2end mi temps
CL 2011 FINALE RETOUR EST VS WAC 2nd HALF - YouTube
 
90 mn + 10 de temps réglementaire :eek: , c'est moi qui lit mal ou je suis parano ?
Cela arrive souvent avec club de Tarachi (rachwa ) club du régime de Ben ali, je me rappelle en 1999 finale de la CL, avec Raja, un autre arbitre vendu a expulsé Jrindou à la 10min et a accordé un peno imaginaire raté heureusement dans une journée ramadanesque, le Raja a résisté 120min avant de remporter le titre aux tirs aux buts .

Mas Ya dawla :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont où les tunisiens ? :D On ne les vois plus sur le forum...

Ils ont quand même faillit nous la voler cette coupe, avec 12 minutes d'arrêt de jeu, mdrrrr limite l'arbitre il attendait qu'ils égalisent... :prudent:

Mais au final, QUENELLE DE 175 !!
 
Félicitations à tous les marocains. Merci au Mas d'avoir participer à rehausser l'image de notre pays. Est ce que le MAs a le droit une prime quelconque suite à ce succés?
Je voulais vous féleciter sur votre site Massawi.com mais ile ne fonctionne pas
 
Haut