Plusieurs mois après le lancement de son plan de transformation, Marjane Market a levé le voile sur sa nouvelle campagne de communication, dévoilant plusieurs nouveautés retenues pour contenter la clientèle.
Plusieurs années après l'absorption de sa filiale Acima (en 2008), Marjane Holding a procédé à son remplacement par « Marjane Market », et adopté une nouvelle identité visuelle, avec une charte graphique différente, fait observer Médias24.
En effet, ce changement est motivé par un sondage réalisé par (...)
- Economie / Marjane, Consommation
Supermarchés : voici les nouveaux engagements de Marjane Market
Plusieurs années après l'absorption de sa filiale Acima (en 2008), Marjane Holding a procédé à son remplacement par « Marjane Market », et adopté une nouvelle identité visuelle, avec une charte graphique différente, fait observer Médias24.
En effet, ce changement est motivé par un sondage réalisé par (...)
- Economie / Marjane, Consommation
Supermarchés : voici les nouveaux engagements de Marjane Market