Supernatural

Bonsoir ^^

Étant un grand fan de cette série fantastique voir divine, je voulais savoir si sur ce forum d'autres personnes partagent cette passion :p (enfin passion n'est pas le mot exact).

Pour ceux qui connaissent pas, Supernatural est l'histoire de deux frères qui parcourent les États-Unis d'Amérique pour traquer et chasser les créatures surnaturelles comme les vampires, goules, démons, fantômes, etc.

Mais également la forte présence de la religion (de toute les religions mais de la monothéiste principalement) avec les anges, satan, etc...

Bref pour ceux qui connaissent pas, je vous la conseille !
 
Grand fan des premieres saisons,mais dès que ça a commencé à parler des anges et du chaos au paradis et d'un Dieu soulard carrément inexistant,j'ai décroché...enfin bref
 
Cette série est epic !

La bande son, le "road movie style" etc, tout s'accorde à merveille, avec de bon rebondissements qui font durer le suspens !
 
C'est dommage j'ai commencé à franchement adoré la série à partir de la saison 3 =)

On se fais une autre idée des anges et de Dieu ce qui change ^^
 
moi j'aime pas du tout cette intrigue... c'est lourd et des fois juste énervant (Dean comment y parle!!!)

mais si t'aime, regarde le film l'armée des anges c'est dans le genre ;)
 
jaime beaucoup cette serie je trouve dommage quelle passe tard et il ont tout melange des fois ce sont de nouveaux episodes et des fois cest des anciens bref je suis perdue
 
Je suis archi fan de cette série! J'ai commencé cette série assez tard, mais je me suis vite rattrapé! Je trouve très intéressant la manière dont la relation entre les deux frères a évolué et le personnage de Castiel est excellent!
L'histoire s'est beaucoup éloigné de la chasse aux fantômes et aux monstres du début mais elle reste très scotchante
 
Haut