Je ne supporte pas le chant du coq

J'habite dans un village et, rien n'y fait, je ne supporte pas cette maudite bestiole. Dès que je vois un coq, je rêve de le mettre à la casserole.
Dès que je l'entends chanter a tue tête a 5h du matin, je rêve de déverser de la mort au rat dans le poulailler des voisins.
Cette petite bête bien innocente provoque en moi des pulsions incontrôlées de destruction.
 
j'habite en ville et, rien n'y fait,je ne supporte pas le bruit de ces maudits travaux et chantier.Dés que je vois un ouvrier ou son engin je rêve de meurtre et destruction.Dés que je l'entend mettre en route son engin à 6heures du matin,je rêve de jeter une grenade dans le chantier.J'ai envie de me retiré à la campagne en plein milieu des champs dans une ferme ou le réveil se fera d'un doux chant du coq :ange:
 
j'habite en ville et, rien n'y fait,je ne supporte pas le bruit de ces maudits travaux et chantier.Dés que je vois un ouvrier ou son engin je rêve de meurtre et destruction.Dés que je l'entend mettre en route son engin à 6heures du matin,je rêve de jeter une grenade dans le chantier.J'ai envie de me retiré à la campagne en plein milieu des champs dans une ferme ou le réveil se fera d'un doux chant du coq :ange:
Je sais j'ai honte de le dire, en plus j'ai toujours vécu à la campagne... J'adore le chant des oiseaux.... Enfin.... Sauf celui du coq :fou:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'habite dans un village et, rien n'y fait, je ne supporte pas cette maudite bestiole. Dès que je vois un coq, je rêve de le mettre à la casserole.
Dès que je l'entends chanter a tue tête a 5h du matin, je rêve de déverser de la mort au rat dans le poulailler des voisins.
Cette petite bête bien innocente provoque en moi des pulsions incontrôlées de destruction.

Cette petite bête ne fait que révéler ta vraie personnalité d assassin! 🤡
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'habite dans un village et, rien n'y fait, je ne supporte pas cette maudite bestiole. Dès que je vois un coq, je rêve de le mettre à la casserole.
Dès que je l'entends chanter a tue tête a 5h du matin, je rêve de déverser de la mort au rat dans le poulailler des voisins.
Cette petite bête bien innocente provoque en moi des pulsions incontrôlées de destruction.

Le coq n'est pas une maudite bestiole
D'aprés l'islam le coq voit les anges et l'âne voit les shaytan
Le coq est un bel animal en islam. Tu devrais pas parler comme ça . Ta reaction est anormale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'habite dans un village et, rien n'y fait, je ne supporte pas cette maudite bestiole. Dès que je vois un coq, je rêve de le mettre à la casserole.
Dès que je l'entends chanter a tue tête a 5h du matin, je rêve de déverser de la mort au rat dans le poulailler des voisins.
Cette petite bête bien innocente provoque en moi des pulsions incontrôlées de destruction.

Moi j'aime bien. La sonnerie de mon réveil c'est un coq :D bon c'est vrai qu'être réveillé par ces animaux casse les pieds. Car pour ma part en plus du coq il y a deux trois oiseaux qui prennent plaisir de se poser sur le rebord de ma fenêtre et chanter à tue tête. Et quand ça me réveil d'un sommeil doux et paisible j'ai envie de les tuer. Puis j'ouvre la fenêtre et soudain je deviens comme blanche neige. Je chante avec eux.


:D
 
Moi j'aime bien. La sonnerie de mon réveil c'est un coq :D bon c'est vrai qu'être réveillé par ces animaux casse les pieds. Car pour ma part en plus du coq il y a deux trois oiseaux qui prennent plaisir de se poser sur le rebord de ma fenêtre et chanter à tue tête. Et quand ça me réveil d'un sommeil doux et paisible j'ai envie de les tuer. Puis j'ouvre la fenêtre et soudain je deviens comme blanche neige. Je chante avec eux.


:D
Franchement je compte faire un élevage de renard et de chats de gouttière pour me débarrasser de toute cette racaille a plume
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je compte faire un élevage de renard et de chats de gouttière pour me débarrasser de toute cette racaille a plume

Tu devrais avoir une conversation avec le coq du voisin
Je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente.

Un de mes voisin avait une oie. Seigneur !!!! Elle en faisait du bruit. J'ai été la voir et je lui ai présenté ma meilleure amie la hache....... Elle est resté calme depuis.
 
Moi j'aime bien. La sonnerie de mon réveil c'est un coq :D bon c'est vrai qu'être réveillé par ces animaux casse les pieds. Car pour ma part en plus du coq il y a deux trois oiseaux qui prennent plaisir de se poser sur le rebord de ma fenêtre et chanter à tue tête. Et quand ça me réveil d'un sommeil doux et paisible j'ai envie de les tuer. Puis j'ouvre la fenêtre et soudain je deviens comme blanche neige. Je chante avec eux.


:D

Tu as décrit tellement bien la situation que je t'imagine comme ça 👇

😂😂😂

Screenshot_20200913-120035_Chrome.jpg
 
Moi j'aime bien. La sonnerie de mon réveil c'est un coq :D bon c'est vrai qu'être réveillé par ces animaux casse les pieds. Car pour ma part en plus du coq il y a deux trois oiseaux qui prennent plaisir de se poser sur le rebord de ma fenêtre et chanter à tue tête. Et quand ça me réveil d'un sommeil doux et paisible j'ai envie de les tuer. Puis j'ouvre la fenêtre et soudain je deviens comme blanche neige. Je chante avec eux.


:D
Le coup de blanche neige une fois mais pas deux
Je me suis retrouvée avec pleins de fientes sur ma fenêtre
Les oiseaux de blanche neige sont polies et bien éduquer
 
Tu devrais avoir une conversation avec le coq du voisin
Je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente.

Un de mes voisin avait une oie. Seigneur !!!! Elle en faisait du bruit. J'ai été la voir et je lui ai présenté ma meilleure amie la hache....... Elle est resté calme depuis.
Ha mais j'ai des oies aussi a côté, un mâle et ses deux femelles. Un vrai polygame. Dès qu'il me voyait, il baissait la tête comme pour me charger. Un jour j'ai été chercher des pommes chez les voisins, en face a face, il a deguerpit. Quel lâche !
 
Il gueule a l'aube, en été c'est a 4 heures du matin. Si t'es en pleine insomnie a ce moment là, c'est mort pour se rendormir 🤯
La campagne c'est là où vivent les agriculteurs et éleveurs ces gens là se lèvent à l'aube et comme dieu à créé la perfection le coq est le réveil des paysans
Donc un citadin ou un stressé ne supportera pas la vie à la campagne si il fait pas un effort de s'y adapté
Ça fait longtemps que tu vis là ? Parceque moi le coq me réveillera une ou deux fois mais après je l'entend plus
 
La campagne c'est là où vivent les agriculteurs et éleveurs ces gens là se lèvent à l'aube et comme dieu à créé la perfection le coq est le réveil des paysans
Donc un citadin ou un stressé ne supportera pas la vie à la campagne si il fait pas un effort de s'y adapté
Ça fait longtemps que tu vis là ? Parceque moi le coq me réveillera une ou deux fois mais après je l'entend plus
Toute ma vie ! Je suis né et je vis dans ce bled depuis 39 ans. Pas mal de fermes aux alentours, mais la c'est un nouveau poulailler installé par un voisin. Je dois dire heureusement qu'il s'arrête de chanter après 20 minutes. Certains chantent bcp plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La campagne c'est là où vivent les agriculteurs et éleveurs ces gens là se lèvent à l'aube et comme dieu à créé la perfection le coq est le réveil des paysans

oui mais à 4h du matin c'est un peu tot... d'ailleurs il fait nuit non ?
on est à l'heure allemande avec l'heure d'été :)
 
Haut