je ne supporte plus mon mari!

Je sais pas si certains d'entres vous savent qu'il est interdit de divorcer pendant la période des menstrues et quand une femme est enceinte à cause de son changement d'humeur! Si Dieu la interdit c'est qu'il est mieux connaisseur que nous et ce n'est pas pour rien, donc arrêtez avec vos soit disant réaction victimaire d'homme... et essayez de comprendre un peu mieux les femmes!
Pour ma part oukhti, je ne te conseille surtout pas de divorcé comme le dit si bien et à plusieurs reprise steppe eagle. C'est surement une passade. Patiente et prends en sur toi ;)
Et puis comme tu la dit, tu auras bientot tes "copines" lol c'est peut-être à cause de ça. Si non peut-être que t'es enceinte; ou en dernier lieu, sans intention de te faire peur mais ça peut être shour ou al3ayn
Tu dis que tu lit souvent le Coran et effectue tes prières mais c'est pas pour autant que tu ne peux être toucher malheureusement. Normalement la seule chose qui fait effet de "bouclier" c'est les ablutions! C'est la raison pour laquelle il nous est recommander à nous musulman d'être toujours en ablution
Ou Allah oua3lam

Je te souhaite beaucoup de courage et de passience en tout cas
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam a toutes

nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide.Voila, cela fait 1 mois que je suis mariée a l'homme que j'ai choisi. Il est respectueux, aimant m'aide dans les taches menagere fait a manger ect...musulman fait la priere ect.. bref j'ai rien a lui reprocher hamdoulilah.

Mais voila quelque jours, que je le supporte plus , sa voix, sa reespiration, façon de manger, de dormir, quand je me lève le matin , je me dis pourvu qu'il me parle pas; j'ai qu'une envie s'est d'être loin de lui.et encore moins de dormir dans la meme piece. J'ai envie de partir rentré chez moi m'est difficil juste car je sais qu'il est la.

j'ai tout essayer de prendre sur moi, je demander l'aide a dieu, de faire des douaas, je mets le coran tous les jours mais rien y fait plus ca va plus je ne le supporte plus. pourtant il ma vraiment rien fait au contraire il fait tout pour moi.

qu'en pensez vous aidez moi svp

Franchement, au risque de t enerver... t as 30 piges....

Tires en toi meme les conclusions...

Tu manques clairement d elegance mamzelle...
 
Bonjour

Je te souhaites bien du courage ma belle concentre toi sur ce ke t aime en lui au lieu de te focaliser sur ce que tu detestes t'as enormement de chance d'etre avec une personne qui te soulage te respecte te comprends alors ne fou pas tout en l'air pour des conneries tu le regrettera c certain
arréte de t'ecouter quoi de plus mignon que les defauts de son homme
Si c'est pas nous qu'il supportons qui d'autre
et oublies ces histoires de mauvais oeil etc.....
C'est chétane ça tu vas entrer dans une spirale de malade avec ça en téte au lieu de mettre ton énergie dans ton couple , et cela fais que 1 moi accroche toi la face d'adaptation est toujours plus difficile pour les filles
Courage
Que dieu te guide
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ben j'ai plus de la tendresse et du respet que de l'amour fou. sinon je me serais pas mariée. ce sentiment date de quelques jours.

One ne se marie pas avec un homme parce qu'il est gentil ou parce qu'on a de la tendresse pour lui :)

Et avant le mariage, tu ne l'as pas vu une fois dormir, manger ou parler ?? :D

Si ton histoire est vraie, tu dois demander le divorce sinon tu vas souffrir et le faire souffrir lui aussi
 
C'est triste d'entendre ça!!!
Il n y a que chez la femme rebeue qu'on trouve ça!!!

Normalement une femme non debile et equilibrée
mentalement et sentimentalement!!!!
elle doit montrer plus son amour à à son mari
pour donner un bébé harmonieux
Mais helas chez la rebeue avant la naissance de son bebe
elle lui transmis la haine et le desamour
je comprends maintenant la violence ds les cités!!!!!!!!!


mdrrr

psychologie de comptoir....
Combien coute la consultation???? je pense que 10Centimes feront l'affaire (pour marquer le coup quoi...)

ps: depuis quand les sentiments se contrôlent????
 

Tazana

VIB
mais tu délire complètement tu crois que sa se contrôle le wa7em
c comme sa c plus fort que toi et je ne vois aucun rapport avec la violence dans les cités

T'inquiète Louloug dans tous ses posts il se déchaîne sur les maghrébines. Il a du avoir des mauvaises expériences. Il prétend les haïr.
Il doit détester sa mère, sa grand-mère et sa soeur aussi normal quoi.

Alors il trouve toujours un prétexte pour les dénigrer et leur cracher dessus. C'est sa façon de faire. C'est un psychopathe. Même les blagues il les prend au sérieux.

Pour ma part, moi non plus je ne vois pas le rapport avec les violences dans les cités :confused:
 
salam a toutes

nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide.Voila, cela fait 1 mois que je suis mariée a l'homme que j'ai choisi. Il est respectueux, aimant m'aide dans les taches menagere fait a manger ect...musulman fait la priere ect.. bref j'ai rien a lui reprocher hamdoulilah.

Mais voila quelque jours, que je le supporte plus , sa voix, sa reespiration, façon de manger, de dormir, quand je me lève le matin , je me dis pourvu qu'il me parle pas; j'ai qu'une envie s'est d'être loin de lui.et encore moins de dormir dans la meme piece. J'ai envie de partir rentré chez moi m'est difficil juste car je sais qu'il est la.

j'ai tout essayer de prendre sur moi, je demander l'aide a dieu, de faire des douaas, je mets le coran tous les jours mais rien y fait plus ca va plus je ne le supporte plus. pourtant il ma vraiment rien fait au contraire il fait tout pour moi.

qu'en pensez vous aidez moi svp
Coucou ??? Je vie la même chose j’amerais savoir comment tu t’en es sorti qu’à tu fait ? Comment ça c’est passée pour toi j’espère que tu pourra me répondre merci
 
Haut