Je ne supporte pas les ....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Inconscients de piétons qui traversent en diagonale ! Lui où elle prend donc plus de temps pour traverser et donc te ralenti. Je ne parle même pas du fait que traverser en diagonale et donc ne plus rester sur le passage pour piéton, c est pas vraiment un respect du code de la route! Un piéton normalement doit traverser sur les passage réservés !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vais vous dire ce qui me rend dingue et j'ai toujours droit à l'imbécile qui fait cela.

1-
Tu es dans une file, j'ai la naïveté de croire qu'une file c'est droit et que quand celui de devant avance, eh bien,on bouche le trou!

Non, il y a des irréductibles qui ne bouchent rien et auquel tu finis par demander s'ils font la files.

2-

La fameuse file unique devant les deux ou trois distributeurs de billets.

Tout le monde joue le jeu et y a toujours un imbécile, souvent le même que celui qui ne veut pas boucher le trou qui vient faire la file à côté, genre il a décidé qu'il y avait deux files.

3-

Le pompon , le seul cas où je me vois fantasmer sur la gifle qui part :

Tu es sur le marché , tu te dis, je ne vais pas gêner, je vais me mettre le long du mur juste devant le poteau, soit un endroit où personne n'est censé passé, devant, il y a un couloir de 4m de large. Eh bien, non! il y a toujours une dame qui veut passer avec son caddie entre le poteau et le mur. C'est aussi la même qui décrète que le cagot de fruit devant lequel tu t'es arrêté parce qu'il n'y a personne depuis 15min est digne d'une analyse pointilleuse.
 
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à insulter ceux qui ne sont pas de leur avis sur un forum.

Pire encore, ceux qui débarquent en meute vociférante et s'épanchent sur le (la) souffre douleur.
Pauvres types et petits esprits. Très petits.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vais vous dire ce qui me rend dingue et j'ai toujours droit à l'imbécile qui fait cela.

1-
Tu es dans une file, j'ai la naïveté de croire qu'une file c'est droit et que quand celui de devant avance, eh bien,on bouche le trou!

Non, il y a des irréductibles qui ne bouchent rien et auquel tu finis par demander s'ils font la files.

2-

La fameuse file unique devant les deux ou trois distributeurs de billets.

Tout le monde joue le jeu et y a toujours un imbécile, souvent le même que celui qui ne veut pas boucher le trou qui vient faire la file à côté, genre il a décidé qu'il y avait deux files.

3-

Le pompon , le seul cas où je me vois fantasmer sur la gifle qui part :

Tu es sur le marché , tu te dis, je ne vais pas gêner, je vais me mettre le long du mur juste devant le poteau, soit un endroit où personne n'est censé passé, devant, il y a un couloir de 4m de large. Eh bien, non! il y a toujours une dame qui veut passer avec son caddie entre le poteau et le mur. C'est aussi la même qui décrète que le cagot de fruit devant lequel tu t'es arrêté parce qu'il n'y a personne depuis 15min est digne d'une analyse pointilleuse.

A molenbeek ? 😂
 
Inconscients de piétons qui traversent en diagonale ! Lui où elle prend donc plus de temps pour traverser et donc te ralenti. Je ne parle même pas du fait que traverser en diagonale et donc ne plus rester sur le passage pour piéton, c est pas vraiment un respect du code de la route! Un piéton normalement doit traverser sur les passage réservés !
Cela m'agace également car je suis autant piéton que automobiliste et ces gens ne comprennent pas que c'est un partage de la route et non un droit qui leur confèrent tous les pouvoirs...

Comme lorsque le piéton traverse à 2 à l'heure genre " je suis sur un passage protégé je fais ce que je veux"!

Le civisme...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les bébés ou jeunes enfants qui pleurent dans l'avion

Le deux poids deux mesures dans les rapports hommes-femmes

Les humains en général 😏
 
Tu es sur le marché , tu te dis, je ne vais pas gêner, je vais me mettre le long du mur juste devant le poteau, soit un endroit où personne n'est censé passé, devant, il y a un couloir de 4m de large. Eh bien, non! il y a toujours une dame qui veut passer avec son caddie entre le poteau et le mur. C'est aussi la même qui décrète que le cagot de fruit devant lequel tu t'es arrêté parce qu'il n'y a personne depuis 15min est digne d'une analyse pointilleuse.
Décidément pareil !
Je suis toujours dans le rôle du gars qui se met à l'écart mais toujours un caddie pour te rouler sur le pied ou la personne qui veut passer là où tu es...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne supporte pas les gens mal éduqués, qui s'expriment en hurlant, qui pensent que l'univers tourne autour de leur petite personne, qui pensent avoir toujours raison, qui ne de remettent jamais en question, qui mangent la bouche ouverte, qui disent toutes les conneries qui leur passent par la tête, qui sont pas propres.
Liste non exhaustive :p
 
Je ne supporte pas les gens mal éduqués, qui s'expriment en hurlant, qui pensent que l'univers tourne autour de leur petite personne, qui pensent avoir toujours raison, qui ne de remettent jamais en question, qui mangent la bouche ouverte, qui disent toutes les conneries qui leur passent par la tête, qui sont pas propres.
Liste non exhaustive :p
Viens pas travailler dans mon domaine alors, stress garantie...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cela m'agace également car je suis autant piéton que automobiliste et ces gens ne comprennent pas que c'est un partage de la route et non un droit qui leur confèrent tous les pouvoirs...

Comme lorsque le piéton traverse à 2 à l'heure genre " je suis sur un passage protégé je fais ce que je veux"!

Le civisme...


Quand je suis de bonne humeur j attend en mordant sur ma chique mais quand je suis de bonne humeur et le piéton marche exprès comme un escargot scotché a son téléphone, alors je m avance vers lui, je le serres mais sans le toucher et aussi un coup d accélérateur pour lui dire bouge tes fesses paysan 🤡
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne supporte pas les gens mal éduqués, qui s'expriment en hurlant, qui pensent que l'univers tourne autour de leur petite personne, qui pensent avoir toujours raison, qui ne de remettent jamais en question, qui mangent la bouche ouverte, qui disent toutes les conneries qui leur passent par la tête, qui sont pas propres.
Liste non exhaustive :p


Bienvenue a molenbeekistan 🤡😂😂🤡
 
Tu frappes lez clients? 😳🤡 Même pas le voleur ? 😎
Je pense que j'aboie mais je ne mord pas mais remettre des clients désagréables à leur place, sans problème!
Ben les voleurs sont soit des enfants, donc morale aux enfants puis aux parents qui disent que c'est pas vrai :"Mon fils n'est pas un voleur"!
Soit carrément les clients qui volent donc euh...:D

Non franchement si je me bats, je prendrais ça comme un échec et ça m'est déjà malheureusement arrivé mais bon c'était pour protéger quelqu'un...
 
Haut