Suppression d'un compte facebook

Bonjour/Bonsoir,

J'ai essayé de supprimer un compte FB d'un membre de ma famille décédé mais ça ne veut pas marcher?
Savez-vous comment une tierce personne qui ne possède pas le mot de passe peut supprimer le compte.
J'ai essayé de préciser dans motif: décès!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Impossible de supprimer un compte sur Facebook ou autre réseau même désactivé
C'est leur gagne pain les contrats pour la pub est faite par rapport au nombre d'abonnés
 
Impossible de supprimer un compte sur Facebook ou autre réseau même désactivé
C'est leur gagne pain les contrats pour la pub est faite par rapport au nombre d'abonnés

C'est gênant lorsque la personne est décédée je ne connais pas son mot de passe et ça me gêne de voir encore son Facebook.
C'est dingue si on ne peut même pas désactiver son compte.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est gênant lorsque la personne est décédée je ne connais pas son mot de passe et ça me gêne de voir encore son Facebook.
C'est dingue si on ne peut même pas désactiver son compte.
Pour ne plus voir la page de la personne décédée il te suffit de la supprimer de tes contacts, après à toi de ne plus essayer d'aller dessus.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

bien sur que tu peux le supprimer.
Tu cliques sur ce lien (http://www.supprimer-compte-facebook.com/) et suis les démarches.
Ensuite, tu ne dois plus te reconnecter durant 14 jours.

Le compte est par la suite supprimé par Facebook (mais les photos et données leur appartiennent toujours ça c'est clair^^)
C'est faux, tu peux revenir 6 mois après la désactivation, il te suffit de remettre ton mot de passe pour le réactiver.
 
Bonjour/Bonsoir,

J'ai essayé de supprimer un compte Facebook d'un membre de ma famille décédé mais ça ne veut pas marcher?
Savez-vous comment une tierce personne qui ne possède pas le mot de passe peut supprimer le compte.
J'ai essayé de préciser dans motif: décès!
Si tu obtiens une bonne réponse, stp, je te prie de me faire signe.

Moi j'ai oublié le mail et le mot-passe du compte.

Lorsque je mets mon nom, je vois le compte d’affiché. J'essaie tous mes mails possibles mais vain.o_O
 
Haut