Suppression photos

Salam les gens !

je vous écris en catastrophe.. à 02H20 du mat' je suis au bout de ma life!

alors voila, j 'ai voulu supprimer des fichiers téléchargés sur mon tél pour faire de l espace ( j étais censé aller acheter une clé USB) sauf que j ai supprimer toute mes photos soit près de 2000 photos !!!
j avais tout gardé!

j ai un Samsung galaxy s7 edge et j ai pas de compte pour sauvegarder mes données!

dites moi svp que je peux récupérer mes données, je l avais déjà fait sur mon ancien iPhone ( même sans cloud) mais Android je sais pas.. je cherche sur le net là !

donnez moi de l espoir svp lol

merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam les gens !

je vous écris en catastrophe.. à 02H20 du mat' je suis au bout de ma life!

alors voila, j 'ai voulu supprimer des fichiers téléchargés sur mon tél pour faire de l espace ( j étais censé aller acheter une clé USB) sauf que j ai supprimer toute mes photos soit près de 2000 photos !!!
j avais tout gardé!

j ai un Samsung galaxy s7 edge et j ai pas de compte pour sauvegarder mes données!

dites moi svp que je peux récupérer mes données, je l avais déjà fait sur mon ancien iPhone ( même sans cloud) mais Android je sais pas.. je cherche sur le net là !

donnez moi de l espoir svp lol

merci
A3lik salam khti rifya23 ;)

Si c'est un Iphone, tu vas dans l'onglet "Photos" et tu sélectionnes le dossier "Supprimés récemment".
Ensuite tu choisis "Sélectionner" pour enfin appuyer sur "Tout récupérer" :cool:.

Voilà, voilà ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le pire dans tout ça, c'est que ça risque de m'échapper
Je suis quelqu'un de très expressif et je n'hésite pas une seule seconde a être démonstrative :timide:
Du coup, va falloir que je m'exerce à l'appeler "bb" :p
==> Au moins comme ça, je ne me ferai pas griller :p

Momo 3wenti cest mieux que bb .
Trouve autre chose .
Qqchose doriginal comme momo 3wenti
:D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
tu avais un iphone?
En faite actuellement que cela soit les Iphones ou bien les smartphone android, tout est lié a un compte sur le cloud qui te permet de récupérer ce genre de donner.
Oui un iPhone.

A bon et comment on fait quand on est nul comme moi, et que je ne connais même pas le compte en question....
 
Salam les gens !

je vous écris en catastrophe.. à 02H20 du mat' je suis au bout de ma life!

alors voila, j 'ai voulu supprimer des fichiers téléchargés sur mon tél pour faire de l espace ( j étais censé aller acheter une clé USB) sauf que j ai supprimer toute mes photos soit près de 2000 photos !!!
j avais tout gardé!

j ai un Samsung galaxy s7 edge et j ai pas de compte pour sauvegarder mes données!

dites moi svp que je peux récupérer mes données, je l avais déjà fait sur mon ancien iPhone ( même sans cloud) mais Android je sais pas.. je cherche sur le net là !

donnez moi de l espoir svp lol

merci


Ah ba fallait sauvegarder :joueur:



#conseilquisertarien
#remarquersenervantes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ses identifient en les trouve ou? :(
Je sais je suis nul!
Sur android tu peut recuperer aucune photo meme avec un compte c'est juste ton compte google pour rentrer sur internet le compte que ta mis avec ton adresse mail et ton mot de passe pour pouvoir acceder a internet pour ta premiere utilisation sur ton telephone meme avec le logiciel qu'il ont donner sur la premiere page tu peut pas recuperer tes photos tu les recuperer mais l'image est brouiller ou soit tu va voir un expert en informatique ou soit si ta un amis policier il a le materiel pour recuperer tes messages et tes photos @rifya23 :)
 
Salam a tous merci d avoir répondu :mignon:

Déjà je voulais préciser que je suis sous Android et pas iphone.

Ensuite j ai téléchargé une application Et aussi logiciel le problème c est que j ai pu récupérer seulement ma moitié.
En fait il faut "rooter" son téléphone pour avoir un total contrôle sur le tel et récupèrer toute les photos.
Le hic c est que mon tel est tellement protégé que j ai pas reussi.

Ensuite pour l histoire des comptes icloud et compte Google encore faut il y faire des sauvegarde
Moi quand j étais sous iPhone et la sur Samsung j ai toujours refusé de tout enregistrer sur mes comptes.

Bon on verra si j'arrive à rooter mon téléphone inshaAllah
 
Ensuite j ai téléchargé une application Et aussi logiciel le problème c est que j ai pu récupérer seulement ma moitié.
En fait il faut "rooter" son téléphone pour avoir un total contrôle sur le tel et récupèrer toute les photos.
Le hic c est que mon tel est tellement protégé que j ai pas reussi.

Tu as déjà récupéré la moitié de tes photos c'est déjà ça. :cool:
Maintenant tu as téléchargé quelle application et quel logiciel ? As-tu suivi le conseil de @lyllas ?

Ensuite pour l histoire des comptes icloud et compte Google encore faut il y faire des sauvegarde
Moi quand j étais sous iPhone et la sur Samsung j ai toujours refusé de tout enregistrer sur mes comptes.

Si tu utilises des iclouds tes données ne sont plus réellement privée même si on te dira le contraire.
Si j'étais toi j'investirais un disque dure externe et je mettrais toutes mes photos dedans ça sera plus simple.

ps: Moi je fais 3 copies généralement dans 3 différentes flash disk. T'es sûr de récupérer tes backup. :)
 
Haut