zezor 17 Oct. 2011 #1 salut tout le monde pouvez vous m'aider je voulais supprimer mon compte msn mais je sais pas comment faire pour la supprimer définitivement merci d'avance pour vos réponses
salut tout le monde pouvez vous m'aider je voulais supprimer mon compte msn mais je sais pas comment faire pour la supprimer définitivement merci d'avance pour vos réponses
Chmicha31 Modérateur Modérateur 17 Oct. 2011 #2 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2112349-je-veux-supprimer-mon-compte-msn
brigsty ££ KAN3JABNI $$ 17 Oct. 2011 #3 zezor a dit: salut tout le monde pouvez vous m'aider je voulais supprimer mon compte msn mais je sais pas comment faire pour la supprimer définitivement merci d'avance pour vos réponses Cliquez pour agrandir... Salut ici de rien .............
zezor a dit: salut tout le monde pouvez vous m'aider je voulais supprimer mon compte msn mais je sais pas comment faire pour la supprimer définitivement merci d'avance pour vos réponses Cliquez pour agrandir... Salut ici de rien .............