coucou
est il possible de supprimer un message sur facebook sans l'ouvrir?
est il possible de supprimer un message sur facebook sans l'ouvrir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut perso j'ai jamais trouvé comment faire sans l'ouvrir mais si tu trouve je suis partantecoucou
est il possible de supprimer un message sur facebook sans l'ouvrir?
salam kouskousoui tu peux supprimer tes messages, mais pas ceux des autres.
sauf si tu as créé une actualité, la, tu sais le faire.
pour ceux que tu n'aime pas leur actualité , tu as une icône à droite de l'actu tu peux la masquer.
j'aime pas ce faceZmer
ah je voissalam kouskous
Aidek mabrouk
on ne parle pas des statuts mais des MP![]()
non pas possible a partir du moment ou tu as cliqué sur envoyémoi je cherche savoir si on peut supprimer un msg qu'on a envoyé qui n'st pas encore lu par l'autre est il possible
tu peux le supprimer chez toi ,mais le destinateur lui aura le message.moi je cherche savoir si on peut supprimer un msg qu'on a envoyé qui n'st pas encore lu par l'autre est il possible
il faut alors fais gaffe à ne pas envoyer n'importe quoi lolnon pas possible a partir du moment ou tu as cliqué sur envoyé
pas possible,moi je cherche savoir si on peut supprimer un msg qu'on a envoyé qui n'st pas encore lu par l'autre est il possible
dire quoi par exemple?des fois je dis des choses quand je me sens pas a l'aise apres je regrette de les avoir dits et je cherche à les supprimer , je sais je suis insupportable![]()
tu m(aimes pas , tu ne s'intéresses plus a moi ...etcdire quoi par exemple?![]()
![]()
tout a faitil faut alors fais gaffe à ne pas envoyer n'importe quoi lol![]()
tout ce tu dis, pourra être retenu contre vous un jour.des fois je dis des choses quand je me sens pas a l'aise apres je regrette de les avoir dits et je cherche à les supprimer , je sais je suis insupportable![]()
tu dis ça par écrit et pas oralement?tu m(aimes pas , tu ne s'intéresses plus a moi ...etc![]()
ah ouais le genre de phrases bien penibles a la longuetu m(aimes pas , tu ne s'intéresses plus a moi ...etc![]()
tout ça tu peux les dire mais avec modération sans abuser parfoistu m(aimes pas , tu ne s'intéresses plus a moi ...etc![]()
je sais mais quand je me mets en colere , je ne sais plus ce que j"écris , j'ecris avec une vitesse de 100 volte ( je ne sais pas si ca existe lol )tu dis ça par écrit et pas oralement?
d'habitude on dit des choses que l'on regrette surtout oralement car avant d'écrire on réfléchis un peu avant quand même
il faut toujours penser aux conséquences avant de faire ou dire quelque chose![]()
ben j'aime pas ça non plus (enfin une fois de temps en temps voila et encore )le genre de phrase que @pogoss déteste hihi![]()
attention, ça pourrait à ne pas plaire à pogossle genre de phrase que @pogoss déteste hihi![]()
ça arrive à tout le monde mais faut pas abuser quand même ,surtout si l'autre n'est pas très patientje sais mais quand je me mets en colere , je ne sais plus ce que j"écris , j'ecris avec une vitesse de 100 volte ( je ne sais pas si ca existe lol )
les filles sont en général assez démonstratives contrairement aux hommesben j'aime pas ça non plus (enfin une fois de temps en temps voila et encore )
je ne veux pas qu'on me quitte , peur d'etre seule c'est pour celàça arrive à tout le monde mais faut pas abuser quand même ,surtout si l'autre n'est pas très patient![]()
tu as besoin d'être rassurée c'est normal,mais tu sais faut surtout regarder ce que fait l'autre pour toi, ses actes et pas que ses paroles!je ne veux pas qu'on me quitte , peur d'etre seule c'est pour celà
et ben mon conseil fisabil'allalje sais mais quand je me mets en colere , je ne sais plus ce que j"écris , j'ecris avec une vitesse de 100 volte ( je ne sais pas si ca existe lol )
Oui mais malgré tout j'aime pas du tout ce genre de phrasesles filles sont en général assez démonstratives contrairement aux hommes![]()
merci pour vos conseils alors je vais embêter ce wordet ben mon conseil fisabil'allal
" écris sur word, défoule toi à Max puis supprime ce que tu as écrites
et tu ne feras mal à personne"
t'aimes pas qu'on te dise " non tu m'aimes pas " pour pas avoir à dire "mais sii monamour je t'aime" krkrkrkrOui mais malgré tout j'aime pas du tout ce genre de phrases![]()
tu n'as pas confiance en toi.je ne veux pas qu'on me quitte , peur d'etre seule c'est pour celà
au moins lui, ne te voudras jamais.merci pour vos conseils alors je vais embêter ce word
si si moi j'aime qu'on me le dise pour le répétert'aimes pas qu'on te dise " non tu m'aimes pas " pour pas avoir à dire "mais sii monamour je t'aime" krkrkrkr![]()
ne te manque past'aimes pas qu'on te dise " non tu m'aimes pas " pour pas avoir à dire "mais sii monamour je t'aime" krkrkrkr![]()