sur cd

bonjour a tous comme dabe j ai besoin de votre aide je voudrais savoir comment metre des musique sur un cd du net merci mes frère et mes soeur de votre aide a tres bientot j espère
 
dans ce cas tu peux directement faire glisser deposer tes musiques dans le lecteur windows media et tu fait graver (sans compression)
 
dans ce cas tu peux directement faire glisser deposer tes musiques dans le lecteur windows media et tu fait graver (sans compression)
bonjour MAIS JE SAIS PAS FAIRE POUR GRAVER C EST POUR CELA QUE JE DEMANDE MERCI POUR TON AIDE J ATTEND

bein justement j'ai tout expliqué tellement c simple lol

tu ouvre windows media player, tu prend tes musique, tu les fait glisser une par une dans le lecteur (ca fera une liste de musique quoi) tu insere un cd vierge et tu appui sur le gros bouton "graver" (si t'a pas touché aux options, ca devrai rester au format cd "normal")
 
bein justement j'ai tout expliqué tellement c simple lol

tu ouvre windows media player, tu prend tes musique, tu les fait glisser une par une dans le lecteur (ca fera une liste de musique quoi) tu insere un cd vierge et tu appui sur le gros bouton "graver" (si t'a pas touché aux options, ca devrai rester au format cd "normal")
bonjour franchement j pas compris ouvrir windows media player ça veux dire quoi et faire glisser la musique dans un lecteur non plus si tu peux me expliquer d une autre façons tu serais un ange ou alors dit moi va voir ailleurs si je te dèrange merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut