Sur le périphérique à contresens pour fuir la police, un chauffard blesse trois personnes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Un automobiliste a percuté de front un véhicule alors qu'il circulait sur le périphérique à contresens jeudi soir pour fuir la police. Trois personnes ont été blessées, dont deux transportées en urgence absolue à l'hôpital.

Un automobiliste a blessé trois personnes jeudi soir sur le périphérique parisien, alors qu'il tentait de fuir la police. Avant cette fuite sur le périphérique, l'automobiliste et sa passagère qui circulaient à Bagnolet ont accroché un véhicule de police en patrouille.
Invité à se stationner pour établir un constat amiable, le chauffeur prend la fuite et s'engage sur le périphérique, puis sur l'autoroute A3. Après une manœuvre, il fait demi-tour et s'engage à nouveau sur le périphérique à contresens, suivi à distance par le véhicule de police.
Un véhicule percuté de front
A contresens, il manque de percuter un taxi qui parvient à l'éviter mais finit par percuter en face à face un autre véhicule. Trois personnes dans la voiture sont blessées, dont deux jugées en urgence absolue avec un pronostic vital réservé pour l'une des victimes. Toutes ont été transportées à l'hôpital. Le conducteur dangereux a lui été blessé très légèrement à la jambe et transporté sous escorte à l'hôpital.
Après recherche, les policiers ont établi que le véhicule du chauffard était sous surveillance.
bfmtv
 
Retour
Haut