Sur le toît de casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voilà pour ceux qui connaissent je suis allé à 17 étages, histoire de prendre qq photos.

J'en ai pas pris bcp, mais je les trouvent assez jolies, voilà, je voulais vous faire partager si les modos me laissent poster

;)

je savais pas que t'aimais la photo ! c'est cool

c'est quoi ton matos ? un reflex ?

j'aime bien ca mais ne suis qu'un simple mateur du dimanche des fois, je n'ai qu'un compact numérique acheté à noël !

j'aime le noir et blanc, je peux te mettre les mêmes photos en couleur, ca donne pas le même ressenti

dimanche prochain je vais faire maarif

mdina aussi inch allah tôt le matin

j'aime bien ca mais ne suis qu'un simple mateur du dimanche des fois, je n'ai qu'un compact numérique acheté à noël !

j'aime le noir et blanc, je peux te mettre les mêmes photos en couleur, ca donne pas le même ressenti

Elles sont très réussies, bravo !

Moi je suis piétre photographe et en plus je suis mal équipé !

A++

faut juste trouver le bon angle, la 17 étages c'était l'occasion, je vais faire la rue de jura et derb korea aussi

faut que je me motive !! lol ca c'est les dimanche ou je me lève tôt

En ce moment, le seuls angles que je trouve , c'est pour photographier mon petit :D:D

C'est pas facile, il court partout :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

reste en noir et blanc surtout, c'est magnifique, et continu à en faire, je pense que tu as l'oeil. Et puis c'est pas l'appareil qui fait la photo!

une question: tout le monde peut acceder à ce 17ème etage?

reste en noir et blanc surtout, c'est magnifique, et continu à en faire, je pense que tu as l'oeil. Et puis c'est pas l'appareil qui fait la photo!

une question: tout le monde peut acceder à ce 17ème etage?

il suffit d'esquiver l'attention du gardien ou alors de dire gentiment que tu veux monter en haut.

En fait 17 etages c'est fermé en haut, mais les deux autres immeubles du même complexe a 15 étages t'offrent cette vue

je vais faire ca plus souvent, sortir le dimanche, prendre des photos noires et blanc j'aime bien, mais que les endroits 'déserts', je suis pas très à l'aise sinon

merci

On va devenir de bons amis toi et moi :langue:

J'aime aussi bcp la photographie mais amatrice aussi ...
Et justement je pensais à poster sur bladi quand je serais au maroc, pour demander un endroit où on voit Casa d'en haut :D
En fait j'en connais un vraiment bien, mais je sais pas comment ça s'appelle, on y passait en voiture avec mon père, quand jserais sur place, je demanderais, sérieux, tu vas aimer !

On va devenir de bons amis toi et moi :langue:

J'aime aussi bcp la photographie mais amatrice aussi ...
Et justement je pensais à poster sur bladi quand je serais au maroc, pour demander un endroit où on voit Casa d'en haut : D
En fait j'en connais un vraiment bien, mais je sais pas comment ça s'appelle, on y passait en voiture avec mon père, quand jserais sur place, je demanderais, sérieux, tu vas aimer !

pas plus haut que 17 etages, a part les twin peut etre, on se fera des séances, moi aussi envie de faire ca plus souvent ;)

Retour