Sur quel pied danser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouzz
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous,

Je suis en couple avec un garçon depuis septembre dernier. Nous nous sommes rencontrés sur un tchat réservé à notre communauté. Nous nous sommes vu les premières fois, tout aller bien, seulement j'ai été impressionnée, et je suis vite devenue timide. Depuis l'eau à couler sous les ponts. Nous sommes en couple et blabla. Seulement depuis quelques temps je le sens distant, je passe mon temps à demander à le voir, l'appelle, envois des sms. Rien ne vient de lui. Il vient de perdre son boulot, et en a trouver un autre à 150 km d'ici. Je sais que c'est difficile pour lui, mais je voudrais le soutenir, il ne semble pas vouloir de mon aide. Mes amis disent que je m'accroche pour rien, il est très égoiste. J'ai peur de mettre un terme à notre relation, parce qu'au fond je l'aime, je n'arrive pas à savoir si c'est suffisant!

Dites moi si vous avez connu le même problème, se sentir inutile au sein d'un couple. Le fait qu'il ne vous présente pas à sa famille, qu'il soit très indifférent, même si je lui en parle, il me dit que je me fais des films, que ça n'est pas un pleurnichard!?

Il a peut etre besoind 'un peu de temps pour prendre du recul regler ces problemes et reflechir....
laisse le respirer , ne l'ettouffe pas ça sert a rien de courir apres lui tu vas le faire fuire encore plus

fais ta vie occupe toi concentre ton temps et ton esprit sur autres choses ( famille, travail, amis )

et s'il ne revient pas de lui meme c'est qu'il ne t'aimait pas assez et que t'as rien perdu

Je suis en couple avec un garçon depuis septembre dernier. Nous nous sommes rencontrés sur un tchat réservé à notre communauté. Nous nous sommes vu les premières fois, tout aller bien, seulement j'ai été impressionnée, et je suis vite devenue timide. Depuis l'eau à couler sous les ponts. Nous sommes en couple et blabla. Seulement depuis quelques temps je le sens distant, je passe mon temps à demander à le voir, l'appelle, envois des sms. Rien ne vient de lui. Il vient de perdre son boulot, et en a trouver un autre à 150 km d'ici. Je sais que c'est difficile pour lui, mais je voudrais le soutenir, il ne semble pas vouloir de mon aide. Mes amis disent que je m'accroche pour rien, il est très égoiste. J'ai peur de mettre un terme à notre relation, parce qu'au fond je l'aime, je n'arrive pas à savoir si c'est suffisant!

Dites moi si vous avez connu le même problème, se sentir inutile au sein d'un couple. Le fait qu'il ne vous présente pas à sa famille, qu'il soit très indifférent, même si je lui en parle, il me dit que je me fais des films, que ça n'est pas un pleurnichard!?

Salam

Asseye d'éloigner de lui ne lui envoie plus ni sms ni msn ne l'appelle plus et si jamais il t'aime encore il va te chercher

Bonne chance

Si tu lis mon post tu veras ke l'on a un peu la même histoire. Ou du moins la réaction masculine est la même. Moi j'ai preferé demander une explication de manière ferme. Résultat des courses il s'est enfuit sans explications. Pour ton cas je te conseillerai d'attendre et d espacer toi aussi tes appels. Mais quand il t'appelle tu montres que tu ne lui en veux pas et sue tu toccuppes bien sans lui.

En sortant avec toi,il perd son job?
Il a peur de la poisse une deuxieme fois,voilà pourquoi il s'eloigne de toi

Tu me rappelles cette blague =)

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, c......e !

Je te dirais qu'une chose ...il faut savoir partir avec classe...
Bon courage

Tu me rappelles cette blague =)

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse était à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se reveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés :
Lorsque j'ai été licencié, tu étais la pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larme d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse, c......e !

mdrrrrr
merci Baliverne
Et en plus tas de l humour,je craque là!!!!

Tout comme moi, c'est donc une coincidence Loug...mais je vois que tu n'as pas attendu pour me remplacer !

Rir f danya a sidi, dakchi 3lash sawalti fiya? :(

J'ai voulu creer un topic special bnina
j'avais de l'inspiration,mais j'ai pas trouvé les mots
le coeur brisé depuis que je t'ai perdu
et ton retour me donne l'unique et derniere chance
la chance à ne pas rater bnina la belle

demande lui s'il envisage un jour de présenter à ses parents ... de sa réponse dépendra ta décision.

J'ai voulu creer un topic special bnina
j'avais de l'inspiration,mais j'ai pas trouvé les mots
le coeur brisé depuis que je t'ai perdu
et ton retour me donne l'unique et derniere chance
la chance à ne pas rater bnina la belle

Je te remercie de l'intéret que tu me portes, et navrée pour ton coeur brisé cher Loug !

Si tu estimes que c'est une chance, "saisis-la" !

Je te remercie de l'intéret que tu me portes, et navrée pour ton coeur brisé cher Loug !

Si tu estimes que c'est une chance, "saisis-la" !

Avec toi et apres une periode de reflexion,la seul solution est de prendre
un rdv avec tes parents!!!

T 'as l'age ideal pour te demander au mariage
tu n es pas trop tchatche ni forum
tu passes rarement ici(tu dois etre debordée)
tu soignes bien tes interventions
tu ne fais pas de fautes(ça prouve que t'as fait des etudes
zid ou zid
j'ai plus besoin de te connaitre
je veux rencontrer la maman de bnina

Avec toi et apres une periode de reflexion,la seul solution est de prendre
un rdv avec tes parents!!!

T 'as l'age ideal pour te demander au mariage
tu n es pas trop tchatche ni forum
tu passes rarement ici(tu dois etre debordée)
tu soignes bien tes interventions
tu ne fais pas de fautes(ça prouve que t'as fait des etudes
zid ou zid
j'ai plus besoin de te connaitre
je veux rencontrer la maman de bnina

Quelle analyse!
Oh Loug, je suis pour le moins émue :rouge: , je ne peux que te dire mar7ba w alf mar7ba!

Cependant, j'ajouterai : "sterna , bla fercha par mp Loug :D"

alors c'est tres mimi de ta part et je suis sure qu'elle saura prendre cela de la meilleure maniere.
c'est tres respectueux de ta part de rendre ca public! ca fait du bien de lire des choses comme ca!

alors c'est tres mimi de ta part et je suis sure qu'elle saura prendre cela de la meilleure maniere.
c'est tres respectueux de ta part de rendre ca public! ca fait du bien de lire des choses comme ca!

:D , tu m'as l'air d'être une petite sensible, je voulais simplement te souhaiter tout le bonheur dans ta vie ;)

Bonsoir à tous,
Pour répondre à la question de certains, oui il envisage un mariage (se sont ses dires) seulement moi, je ne vois rien.
Je ne sais toujours pas quoi faire. Il faudrait que je prenne une décision sous peu, j'ai tellement peur de regretter.
Je vais suivre vos conseils, le laisser souffler un peu, je tente de le faire depuis quelques jours. Et je verrais bien.

Retour