Des surfeurs sur bladi?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Body surf, mais un ami m'avait proposé de m'apprendre à surfer sur une planche chez lui en Australie, mais je n'ai jamais pu à cause de raisons indépendantes de ma volonté, maintenant c'est trop tard, il est mort l'année dernière lors d'un typhon dans le Pacifique où il était médecin humanitaire en plus de son cabinet médical en Australie, c'était un médecin surfeur.
Il doit surfer sur les nuages avec les anges.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je veux m'acheter un planche pour faire du ...je sais plus le nom , le truc ou tu t'atache le pied a la planche...cest hyper tentant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bodyboard ou tu a un pied atach÷ a ta planche et tu peux prendre une rame ausdi...
Cest tranquille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a le Paddle où tu es debout sur une grande planche avec une rame, le Kite Surf où tu as les pieds dans une sorte de Snowboard et tu es tiré par un parachute.
Je regardais un mec avec son snowboard la semaine derniere...durduf ...deja gerer le parachute ..je trouve ca dangereux surtout quil yzvait des gens autour...
 
Je suis entrain de investir dans du matos
J I have hacrerouvr l athlétique et ces cher vagues pulpeuses comme une belle femme
 
j ai emprunter un livre sur le surf a la bibliothèque
apparement les blancs au debut ont interdit aux hawayein de surfer
mdr
bon ca c'est entre ()
je suis entrain de retrouver ma condition physique pour me préparer à l'avance pour ne pas galérer
des pompes de la barre fixe, et bientôt incha allah travailler mon équilibre sur une indo board
la piscine je ne peux pas y aller pour des raison de pudeur, enfin il y a les lacs ici pas loin, je crois je vais y aller de temps en temps pour travailler mon cardio dans l'eau, et incha allah d'ici aout, je serais prêt
j ai commencer mon chooping, j ai achetter une combine quick , elle était a 50%
ca fait tres longtemps que j ai pas surfer, mais la c est bon, une caravane dans mes projet et je ferais un job qui me permettras de partir ou je veux et realiser mon reve, surfer tous ces endroits magique que je rêvais qd je surfais a casablanca
 
Body surf, mais un ami m'avait proposé de m'apprendre à surfer sur une planche chez lui en Australie, mais je n'ai jamais pu à cause de raisons indépendantes de ma volonté, maintenant c'est trop tard, il est mort l'année dernière lors d'un typhon dans le Pacifique où il était médecin humanitaire en plus de son cabinet médical en Australie, c'était un médecin surfeur.
Il doit surfer sur les nuages avec les anges.
il n est jamais trop tard
 
Hahaha
Kite surfing, tu es tracté par un cerf volant
ah oui c est vrai j ai oublier
dakhla c est pas mal
il ya aussi essouira y a trop de vent ce st pas mal
moi je suis droguer a la mer vu mon enfence
je crois que je vais finir ma vie au bord de la mer qq part
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il n est jamais trop tard
Vue qu'il est mort, c'est trop tard pour surfer avec lui.
Pour le surf en lui même, peut être un jour si je vais mieux, pour l'instant je ne peux marcher sans béquilles et à cause d'une AVC non diagnostiquée j'ai oublié comment on nage.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Kelly Slater vient de prendre sa retraite cette annee on dirait .. Je me rappelle combien il etait populaire dans les annees 90/ 2000..
He is the undeniable king of the beach.
Quel parcours ..
 
Haut