Des surfeurs sur bladi?

J'ai essaye quelque fois mais ca n'a pas marche .. but it was fun to try ..C'est un sport que je prefere contempler ..car tout ce qui relate de la mer est :cool:.

Ca c'etait a Nazare au Portugal pas loin du Maroc non plus :


j'ai acheté ma premier planche qd j'étais au bac, ma mere m'avait filler 800 dh, je voyais des surfeurs étrangers surfer a aindiab, spot 23 si tu connais,, j ai grandi au bord de la mer avec les vague et le sable, mais depuis que j ai commencer le surf, il y a un truc qui s est passe on dirais une nouvelle rencontre avec l eau et la nature
la mer nous apprendre que la vie ne tient a rien, en meme temps il ya bc de chose a faire dans la vie
je vais bientot reprendre a réaliser incha allah un reve d'enfance
 
Pour travailler l'équilibre voilà une astuce ,
 

Pièces jointes

  • 20180722_151018.jpg
    20180722_151018.jpg
    872.6 KB · Affichages: 4
  • 20180722_151006.jpg
    20180722_151006.jpg
    1.4 MB · Affichages: 4
Moi j'aime pas le surf, j'ai deja tester l'equilibre, c pas mon truc, il parrait qu'ils se font chasser et des fois avaler par les requins, jte parle meme pas des orques
Y en a ici, j'en vois passer, il vont a environ une 30tene de km de dekhla
 
Moi j'aime pas le surf, j'ai deja tester l'equilibre, c pas mon truc, il parrait qu'ils se font chasser et des fois avaler par les requins, jte parle meme pas des orques
Y en a ici, j'en vois passer, il vont a environ une 30tene de km de dekhla
tu es ou exactement?
mon ami le surf une foi tu maitrise, tu peu plus arreter mem a 70 ans
 
oui c est vrai le windsurf est pas mal laba
et le surf, tu connais des bons spots laba?
J'ai discuté ac des surfeurs, alors y a une histoire de meteo, ils ont une application qui leur indique les meilleurs spot en temps réels je crois. Mais en gros ils disent que c'est vers Agadir the best.
Par ctre icià cause du lagon, le kitesurfing est vraiment l'ideal
 
J'ai discuté ac des surfeurs, alors y a une histoire de meteo, ils ont une application qui leur indique les meilleurs spot en temps réels je crois. Mais en gros ils disent que c'est vers Agadir the best.
Par ctre icià cause du lagon, le kitesurfing est vraiment l'ideal
je suis sur qu il y a des spot superbe aprés la mais faut connaitre
agadir c est archi rempli de touristes
beurk
 
Salam DDOSS,
J'en ai prit des gamelles ... j'ai un niveau débutant.
J'ai fait aussi pas mal de windsurf, fun, etc. les sports de glisse ça me connait.
je vais reprendre bientot, je me prepare physiquement et techniquement
j ai pris deux livres a la bu pour m informer completement
si tu veux toujours rester en forme et ne pas galérer qd tu vas pour des session, il y a des trucs a faire
déjà niveau physique(pompes barre fixe)
niveau equilibre il y a des truc comme l image de mon avatar
tu connais l indoboard?
 
c est facile a trouver une petit cylindre en plastique, et une planche en bois et tu a ton indoboard
comme sur mon avatar
pour le ramage , ceux qui ne peuvent pas aller a la piscine, tu a des élastique de vélo, tu peu en trouver pour pas cher genre 3 euros le paquet, et tu peux t'entrainer a la maison, , sa simule le ramage.
 
Nn mais je me suis juste amusé une fois y a longtemps, sans plus.
Si j'avais insisté je pense que j'aurais maitrisé, du skate j'en faisais, du roller encore ajd sur paris..
Une fois un type m'a dit qu'il s'etait brisé deux vertebres qu'on lui a changé par des fausses..bon ça l'a pas empeché de reprendre le surf l'annee suivante.
Moi je ss plus ds sur des sports où le risque est minime, jsuis comme ça.
 
Nn mais je me suis juste amusé une fois y a longtemps, sans plus.
Si j'avais insisté je pense que j'aurais maitrisé, du skate j'en faisais, du roller encore ajd sur paris..
Une fois un type m'a dit qu'il s'etait brisé deux vertebres qu'on lui a changé par des fausses..bon ça l'a pas empeché de reprendre le surf l'annee suivante.
Moi je ss plus ds sur des sports où le risque est minime, jsuis comme ça.
bah si tu surf pas des endroit dangeureux je ne vois pas le risque
en plus c est dans l eau rien de dangereux a part si on fait le malin
 
Il faut le revoir
Une amie d’enfance me l’avait fait voir au moins 10 fois mais c’était surtout à cause de Patrick Swayze :D
et qd les mecs regardent alertes a malibu vous les traiter de pervers
mdr
bon il est nul ce film qd meme
un mec qui attend une vague
le surf c est fait pour apprendre la nature, et contempler la grandeur de la creature de dieu
devenir humble devant la force de le eau
 
et qd les mecs regardent alertes a malibu vous les traiter de pervers
mdr
bon il est nul ce film qd meme
un mec qui attend une vague
le surf c est fait pour apprendre la nature, et contempler la grandeur de la creature de dieu
devenir humble devant la force de le eau
C’est exactement ce que fait Patrick :D
 
Haut