surgonfler ses pneus

amssrem

nec dh'mazigh
oui je suis serieux :)

ben dison que cest la premiere fois que sa me fais ça ,jespere que je pourrrai diminuer la pression , car dans la semaine je doit prendre lautoroute ,jai 2h voir 3h de route a me taper jai cru en bien les gonflant je serait trenkile pour un moment koi :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui je suis serieux :)

ben dison que cest la premiere fois que sa me fais ça ,jespere que je pourrrai diminuer la pression , car dans la semaine je doit prendre lautoroute ,jai 2h voir 3h de route a me taper jai cru en bien les gonflant je serait trenkile pour un moment koi

le surgonflage c'est lorsque tu charges ta voiture !

PS : ta acheter ton permis combien ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
jai gonfler mes pneus juska 3.4 voir 4.0 ,cest grave?

cest possible de les degonfler ? moi tuture tiens plus les virages :(
ta voiture ne tient plus la route parce que la surface au sol est moindre à cause du surgonflage!
Tes pneus vont s'user plus vite au meilleur des cas et ils seront beaucoup plus sensibles aux trucs ( cailloux bosses etc) sur la route au pire des cas!
repars à la station avec la voiture froide et dégonfle les un peu!
Il y à noté ( normalement ) le nombre de bar à mettre en cas de voiture chargée ou vide sur ta portière :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si je dis pas de bêtise on dit seni sevyorum pour je t'aime ( j'ai écris en phonétique donc sorry pour les fautes )

Corrigez moi si je me trompe :)

On dit bien "seni sevyorum" pour dire je t'aime en turc, tu peux même rajouter un "askim"

à la fin de la phrase (qui veut dire ma chérie ou mon amour).

Amssrem, tu fais mal à la tête avec tout ces coeur, qu'est ce qui te prends ? o_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On dit bien "seni sevyorum" pour dire je t'aime en turc, tu peux même rajouter un "askim"

à la fin de la phrase (qui veut dire ma chérie ou mon amour).

Amssrem, tu fais mal à la tête avec tout ces coeur, qu'est ce qui te prends ? :eek: h:
ok merci :)
Mais bon je le dis jamais ( du moins en turc mais c'est l'une des rare chose que j'ai retenu :))
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non me sui sfait avoir , cest un garagiste qui a du ce foutre de ma gueule , jai suivi cest conseil , il ma dit vazy tu peut juska 4.0 : D
ben du coup moi je lai pris au mot : (

salam

bei il a du raconter la blague de la journée, une fois reunit autour de la table au diner! :D

wa salam
 
Haut