Surmonter un echec amoureux

Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Manal411, pas investit car tu voulais des cadeaux et des resto ?
Tu aimerais qu'il te court apres ? Et ben maintenant cest toi qui va surement le faire car tu auras des remords .
Laisse lui le temps s'il vient de divorcer , cest normal qu'il se presse pas
 
Non ca n a rien a voir avec les cadeaux , il ne proposai meme pas a me voir dernierement plus de 23j qu on s est pas vu. Il m envoyait tout les jours les messages et appel video presque chaque jour. Le fait qu il ne propsai pas un rdv au café m a cassé la tete et m a montré qu il n etait pa pret pour une relation mais qu il tenait à moi chose qui m a poussé a rompre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.


Pourquoi tu as rompu la 1ere fois ?
 
Pourquoi tu as rompu la 1ere fois ?
Pour le meme probleme il n est tjs pas pret a s engager et qu il a besoin un peu plus de tempspour lui vu qu il vient de rompre il ya 7 mois. Il est revenu apres 3j ,pendant 10j il etait tres engagé et attentionné mais apres on est revenu comme avant . Cercle vicieux . Ce qui m a poussé à rompre pour la 2eme fois .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le meme probleme il n est tjs pas pret a s engager et qu il a besoin un peu plus de tempspour lui vu qu il vient de rompre il ya 7 mois. Il est revenu apres 3j ,pendant 10j il etait tres engagé et attentionné mais apres on est revenu comme avant . Cercle vicieux . Ce qui m a poussé à rompre pour la 2eme fois .


Tu m'as l'air trop pressé.... pourquoi ne pas lui laisser le temps ?
 
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.
Tu attends qu'il termine son investissement pour une autre fille, est tu le récupères..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On s'est pas vu pendant 23 j sans rdv . C est ma 1ere relation avec un homme . Et je trouvais ca bizarre
Mon ex fiancé, on s'est fréquenté 3 années de suite, on avait de très longs mois entre chaque rendez-vous, à chaque fois c'était très fort entre nous, il faut privilégier la qualité à la quantité.
 
Non ca n a rien a voir avec les cadeaux , il ne proposai meme pas a me voir dernierement plus de 23j qu on s est pas vu.
Tu as bien fait cet homme doit avoir une double vie , un homme que ne te vois pas pendant 23 jours ne t aime pas ce n est pas possible , par curiosité tu vis a quel distance de chez lui ?
 
Nous sommes dans la meme ville. On parlai ke par messages et appel video. Il etait tres occupé car on travaille dans le meme domaine mais il avait le temps pour ses amis je ne faisai pas parti de ses priorités. Il n etai pas pret a s engager je l ai quitté donc
 
@Manal411, ne regrette pas ta décision , si il t avait vraiment aimé il t aurait vus regulierement , il n a pas fait d éffort alors que vous n etiez meme pas marié ,je te laisse imaginé ce qui t aurais attendu apres .
la vie est un choix es tu as fait le bon je pense
Exact j ai fait le bon choix . Je l ai quitté meme si je l'aimai. Pour ne pas souffrir apres et passer à autre chose car je merite un homme et une histoire mieux que celle ci.
 
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.
c'est quoi un echec amoureux? c'est un examen? il faut le préparer?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut , ca fait une semaine que je viens de rompre avec lui car il n'etait pas tres investit dans la relation , il avait la peur d'engagement vu ke c'est un divorcé depuis 7 mois. La 1ere fois quand j ai rompu il est revenu apres 3j mais cette fois apres 6j et aucune reponse de mon message dans lequel j ai rompu. Il tenait a moi et il etait serieux mais il n etait pas pret pour s engager. Je l aime et je souffre pour le moment . La seule solution etait de rompre car je prenai trop la tete avec lui et je ne me sentais pas du tout epanouie dans la relation.

Tu es ce que les anglais appelle un "rebound" pour lui.


Parce que après seulement 7 mois.....je vois pas qui voudrait se précipiter dans une autre histoire sérieuse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J ai pas bien compris
Sache que tu seras plus probablement une relation pansement plutôt que la femme de sa vie...

En général la relation juste après un divorce/séparation est une relation Hansaplast! En gros tu lui servira à aller mieux pour qu'il soit plus au moins en phase avec la bonne.

C'est valable pour les 2 sexes ce que j'ai écris, laisse lui le temps de se remettre de son divorce, qu'il digère, qu'il se remette en cause aussi...
 
Sache que tu seras plus probablement une relation pansement plutôt que la femme de sa vie...

En général la relation juste après un divorce/séparation est une relation Hansaplast! En gros tu lui servira à aller mieux pour qu'il soit plus au moins en phase avec la bonne.

C'est valable pour les 2 sexes ce que j'ai écris, laisse lui le temps de se remettre de son divorce, qu'il digère, qu'il se remette en cause aussi...
Merci pour la réponse :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sache que tu seras plus probablement une relation pansement plutôt que la femme de sa vie...

En général la relation juste après un divorce/séparation est une relation Hansaplast! En gros tu lui servira à aller mieux pour qu'il soit plus au moins en phase avec la bonne.

C'est valable pour les 2 sexes ce que j'ai écris, laisse lui le temps de se remettre de son divorce, qu'il digère, qu'il se remette en cause aussi...


Voilà la sage nasou a bien expliqué^^
 
La 1ere fois que j ai rompu je lui ai di que je ne veux pas une relation pansement pour lui il m a supplié en disant qu il etait séparé depuis bcp de temps avant de divorcer et qu il a tourné la page sauf que il n etait toujours pas pret a s engager . Il est revenu après 3j j ai lui donner une 2eme chance mais vu qu il n etait pas tres investit apres 4 semaines mm s il tenait à moi j ai du laché l affaire en rompant pour la 2eme fois . Mais cette fois il n est pas revenu silence radio de 9j
 
Haut