surnaturel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda2020
  • Date de début Date de début
Comment appelez vous cela.

Quand vous navez pas envie de rencontrer quelqu un et bien pouffe vous la rencontrez.

Quand je vais a la machine a cafe et que je me dis jespere je vais las rencontrer un tel et booum

Est ce surnaturel et comment expliquez vous cela

Je oense que ce nest pas.le hasarr

En faite jqi pris un exemple tout simple
Mais il y a des situations improbrovables
Au moment tu .e veux pas rencontrer u e personne et pouff tu ma.voies
Au.momeent tu es en arret maladie tu sord booum tu rencontres une personne du taff

En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. - Une citation de Franklin Roosevelt.

Il nous est à tous déjà arrivé une coïncidence si improbable qu’elle en paraissait magique et surréaliste, comme s’il existait des liens entre les événements, les personnes ou les informations, tissés de fils invisibles que nous avons parfois la possibilité d’entrevoir.

Rien de cela n’est dû au hasard, mais à la synchronicité qui est l’un des aspects les plus énigmatiques et le plus surprenants de notre univers.

Quand vous navez pas envie de rencontrer quelqu un et bien pouffe vous la rencontrez.

Quand je vais a la machine a cafe et que je me dis jespere je vais las rencontrer un tel et booum

C’est en voulant éviter son destin qu’on le rencontre
:D
le « adzar » n’existe pas :D

La prochaine fois évite de penser négatif. Au lieu de dire j'espère ne pas voir un tel.... Dis je vais profiter de ma pause café avec des gens agréable....
Ainsi ce qui t'es désagréable sera absent.

Ne jamais utiliser la négation dans nos souhaits et désir.

Et cmt. Depuis que je dis tous les matins "j'eloigne de moi toute chose et toute personne négative et je suis entouré que de chose agreable et qui me motive"

Je me rend compte que je suis tjs bien hamdullah
Et oui on a tendance à se soucier un peu trop du négatif sans prendre le temps d’apprécier le positif, pourtant y’a plus à prendre dans ce dernier que dans le premier.

En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. - Une citation de Franklin Roosevelt.

Il nous est à tous déjà arrivé une coïncidence si improbable qu’elle en paraissait magique et surréaliste, comme s’il existait des liens entre les événements, les personnes ou les informations, tissés de fils invisibles que nous avons parfois la possibilité d’entrevoir.

Rien de cela n’est dû au hasard, mais à la synchronicité qui est l’un des aspects les plus énigmatiques et le plus surprenants de notre univers.
oh que tu parles bien .....

Je ne sius pas convainque de vos reponses

Nous sommes pas seuls sur cette terre il y a le monde invisible
Parfois je me dit a non je ne vais pas a cette entretien pour un travail car je sens qu'ils vont pas me prendre ils sont pleins de préjuges et c'est tout le contraire qui arrive ... C'est jugé avant d'aller a lentretien et cest la que je ca ma porte chance
et cetc etc

Merci @LINDA ! Mais en fait je n'ai fait que écrire ... :D

J'en profite pour te raconter une anecdote

Ma femme avait un 6 eme sens on dirait ...

J'ai été témoin direct de beaucoup d'événements pour lesquels elle avait fait une vision prémonitoire ...
Un soir de 1987, le téléphone a sonné. Avant de décrocher le combiné, elle me dit : 'C'est Catherine qui nous appelle pour nous inviter à son mariage ! "

Catherine est une fille que nous avions connu en 1984, et nous ne l'avons plus revu depuis. J'avais vraiment du mal à croire ce qu'elle avait imaginé, mais sur le coup, j'étais sidéré d'entendre Catherine, et surtout de l'entendre nous parler de son futur mariage !!!

C'est facile de croire que c'était un coup monté, sauf que j'ai vu avec elle des dizaines d'événements bizarres, ...
Des cauchemars prémonitoires au milieu de la nuit, et que l'on découvrait le lendemain les véritables événements qui collent parfaitement à ce qu'elle avait rêvé auparavant.

Oui cest normal nous avons le corps er lesprit qui se distinctent

Les reves premonitoires ..lca existent pou tout le monde......ou aussi des pressentiments...un oeu surnaturel mais ca rciste bien⁷

O
Merci @LINDA ! Mais en fait je n'ai fait que écrire ... :D

J'en profite pour te raconter une anecdote

Ma femme avait un 6 eme sens on dirait ...

J'ai été témoin direct de beaucoup d'événements pour lesquels elle avait fait une vision prémonitoire ...
Un soir de 1987, le téléphone a sonné. Avant de décrocher le combiné, elle me dit : 'C'est Catherine qui nous appelle pour nous inviter à son mariage ! "

Catherine est une fille que nous avions connu en 1984, et nous ne l'avons plus revu depuis. J'avais vraiment du mal à croire ce qu'elle avait imaginé, mais sur le coup, j'étais sidéré d'entendre Catherine, et surtout de l'entendre nous parler de son futur mariage !!!

C'est facile de croire que c'était un coup monté, sauf que j'ai vu avec elle des dizaines d'événements bizarres, ...
Des cauchemars prémonitoires au milieu de la nuit, et que l'on découvrait le lendemain les véritables événements qui collent parfaitement à ce qu'elle avait rêvé auparavant.
[/QUOTE

En faite jqi pris un exemple tout simple
Mais il y a des situations improbrovables
Au moment tu .e veux pas rencontrer u e personne et pouff tu ma.voies
Au.momeent tu es en arret maladie tu sord booum tu rencontres une personne du taff

Ca s'appelle la loi de l'enquiquinement maximum. C'est comme ça que l'appelait mon prof
Autrement dit la poisse . Rien de surnaturel.

• Chaperon Rouge : « Oh grand-mère, comme tu as de grandes oreilles! »
  • Loup : « Mais non ! Tu as déjà dit ça ! Tu pourrais dire autre chose comme, que tu as de grandes D…D… Cela commence par un D !»
  • Chaperon Rouge: « Oh grand-mère, comme tu as de grands D…doigts ! »
  • Loup : « Mais non !

Ca s'appelle la loi de l'enquiquinement maximum. C'est comme ça que l'appelait mon prof
Autrement dit la poisse . Rien de surnaturel.
c est lié au ondes ca
de la lignée et de l environnement
c est le quantique
c est des energies negatives qui viennent perturbé ton corps pour te foutre malheureuse ou enervé
c est un probleme ca

Ça s appelle la synchronicité.

Retour