le surnom de votre meilleur ami

moi en general je me sers dun truc ki est arrivé pour donner un surnom parceke jaime bien etre la seule à lapeller de cette façon par exemple g un pote ke japel "rocky" (alor kil sapel mohamed) parce kan on est parti voir rocky 6 kan on est sorti du film il a voulu me boxer mdrr (en tte amitié...lol)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
moi en general je me sers dun truc ki est arrivé pour donner un surnom parceke jaime bien etre la seule à lapeller de cette façon par exemple g un pote ke japel "rocky" (alor kil sapel mohamed) parce kan on est parti voir rocky 6 kan on est sorti du film il a voulu me boxer mdrr (en tte amitié...lol)

nan ct pa en toute amitié il en avai marre de toi..!!!! :langue:
 
g une amie que je surnomme marmotte et un pote que j'appelle chouchou (mais avec l'accent de katia dla place d'clichy lol) les autres c plus des deformations de leur prénom comme fatou soussef moha...
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
j'ai un très bon pote ki s'appelle Said, kon surnomme depuis tout petit Dias.....(facile)
et sinon j'ai un bon pote un grand reunois tout balèze, on l'appelle kirikou rapport au physike....
donc voila c a peu près tout.....:)
 
Salut,
Moi, mon meilleur ami s'appelle Ben, je l'appelle mon ptit frère ou frérot et lui grande soeur ou autre :) C'est vrai qu'en face, on se parle pas pareil, mais on discute beaucoup et souvent on s'appelle par nos surnoms :p ;)

Bye ! <3
 
Haut