Elle surprend son époux avec sa maîtresse et rapidement tout dégénère.

thitrite

Contributeur
Contributeur
Dans la vidéo ci-dessous, on voit un homme installé tranquillement avec sa maîtresse en terrasse et soudain, on voit sa femme débarquer. Furieuse, elle donne un coup de poing au mari infidèle et tire les cheveux de sa rivale.
Cependant, cela va même dégénérer en bagarre générale.


La scène s'est déroulée le 19 Février dernier à Rio Verde au Brésil. Et la caméra de surveillance de la terrasse où a eu lieu l’altercation a tout filmé.





 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'amour ça fait mal, la pauvre demoiselle avait peut être été aussi trompée par le gars, c'est rare qu'ils disent être déjà marié, fiancé ou en couple.
Moi je lui aurais parlée au lieu de lui tirer les cheveux et on lui aurait fait sa fête ensemble, à 2 on fait plus de dégâts.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
L'amour ça fait mal, la pauvre demoiselle avait peut être été aussi trompée par le gars, c'est rare qu'ils disent être déjà marié, fiancé ou en couple.
Moi je lui aurais parlée au lieu de lui tirer les cheveux et on lui aurait fait sa fête ensemble, à 2 on fait plus de dégâts.


Physiquement sa femme a plus des atouts que sa maîtresse, je pense que le gars est maltraité par sa femme, alors il est allé chercher plus "hanan" auprès d'une autre :D
 
Haut