Vous vous surprenez aussi des fois ? dernière envie , Acheter des Nike à 200 Euro

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!
 
J'aime frimer c'est mon habitude...
C'est pas glorieux, c'est un vilain défaut mais je suis lucide et honnête...
PS: pas pour une paire de baskets....c'est trop du bas niveau....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'aime frimer c'est mon habitude...
C'est pas glorieux, c'est un vilain défaut mais je suis lucide et honnête...
PS: pas pour une paire de baskets....c'est trop du bas niveau....

Tu frimes comment avec ton haut niveau ? En consommant de la cocaïne colombienne et pas belge? La colombienne est IN? Sinon dis nous tous tien comment tu frimes qu on rigole un peu!😁👿🤯
 
Je frime avec mes récoltes de légumes bio...
Depuis les graines que je plante jusqu'à la récolte
Je me la pète trop grave quand je fais visiter mon potager....
Je passe trop pour un écologiste en plus c'est la mode...
Désolé j'aurais du dire plutôt les baskets c'est pas de mon âge....j'ai oublié qu'il y a un âge où les baskets c'est important..bsatek
 
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!

Moi je fais les choses pour moi pas pour les gens..
j’essaie de faire en sorte d’être la plus discrète possible.. combien de fois j’ai acheté des trucs que je n’ai jamais portés juste parce que trop clinquants, tape l’oeil..

Après la sape, sac et chaussures c'est Pas trop mon truc..
 
Si tu veux frimer ce n'est pas avec des Nike que tu peux le faire :wazaa::wazaa::wazaa::D

Ça me fait pensé à une meuf qui a voulus le faire avec moi avec un sac Micheal kors a 200 euros 😂 je l'ai laissé faire 3ta kamlette et a la fin je lui dit qui a avoir de la marque autant acheter un Céline ou hermès mais Nike coûte plus cher que ton sac 😂

Man Tema ma bkatch elle l'a quand on va boire des verres entre copines 😂😂

#mauvaise que je suis
Ça veut frimer alors que ça mange des pâtes tout les jours taz mdr
 

meli93

VIB
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!

200 euros la paire de baskets .. comme ça t'éclate la 1ere personne qui a le malheur de te marcher sur la chissure , non ça va !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!
c'est - cherre qu'un phone, pourquoi pas du moment que tu a les moyen de les acheter
 
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!
222525
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je fais les choses pour moi pas pour les gens..
j’essaie de faire en sorte d’être la plus discrète possible.. combien de fois j’ai acheté des trucs que je n’ai jamais portés juste parce que trop clinquants, tape l’oeil..

Après la sape, sac et chaussures c'est Pas trop mon truc..



moi aussi tres tres discret, exactement comme toi, c est pour ça ke j'ai posté, mon comportement me surprend!!!! :eek:

ke se passe t il? je ne sais pas? un truc avec l inconscient probablement! :wazaa: pourkoi soudainement je ne veux plus rester discret, pourkoi soudainement je veux taper a l oeil, me faire remarkuer par les connaisseur..... t as vu le mec, sa paire c'est 300 euros! :eek: je ne me reconnais pas du tout la dedans, mais je vais ecouter mon instinc, mes desirs du moment, je vais l acheter! :wazaa:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je marche avec une paire nike a 160 la je veux entre 200 et 300 euros, c'est preskue le triple de ta paire!
Bon vent pour toi avec ses paires à 300 euros
J'ai vu récement ses models aux Galeries Lafayette à 250 Euros ce n'est pas mon style , le prix non plus
moi ce qui m'intéresse ma paire de chaussures tout terrain qui supporte mon poids tenir 14 mois dans l'année 60 km par semaine
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!

En général les femmes se la racontent avec leurs jolis corps et les hommes leurs belles voitures

C devenu un fléau
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Par respect pour toi, tes frères musulmans et tout les croyants en général, n'achète plus cette marque :stop:

Elle nous a déjà blasphèmé avec l'inscription du nom de Dieu sur les semelles voir le côté de ces chaussures :prudent:

Pour faire en sorte que des millions de teubés portant ces shoes à 200$ puissent piétiner le nom de notre Créateur tout les jours qu'IL fait :eek:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je frime avec mes récoltes de légumes bio...
Depuis les graines que je plante jusqu'à la récolte
Je me la pète trop grave quand je fais visiter mon potager....
Je passe trop pour un écologiste en plus c'est la mode...
Désolé j'aurais du dire plutôt les baskets c'est pas de mon âge....j'ai oublié qu'il y a un âge où les baskets c'est important..bsatek

Tu as quoi comme produit Bio !??
 
Par respect pour toi, tes frères musulmans et tout les croyants en général, n'achète plus cette marque :stop:

Elle nous a déjà blasphèmé avec l'inscription du nom de Dieu sur les semelles voir le côté de ces chaussures :prudent:

Pour faire en sorte que des millions de teubés portant ces shoes à 200$ puissent piétiner le nom de notre Créateur tout les jours qu'IL fait :eek:
C'était de l'humour ?
 
Cela vous arrive de faire des trucs que vous ne faites jamais d habitude?

par exemple, je suis une personne plutôt discrète qui n'aime pas frimer mais la j'ai une envie irrésistible de m acheter la plus chère paire de basket Nike non pas pour me chausser mais pour frimer avec et de susciter la jalousie! :D:eek::confused::joueur:


je ne comprends pas! ce n'est pas dans mes habitudes du tout du tout!
T'avais envie de te faire plaisir.
200 balles, c'est pas si grave. Tu les avais. Par contre s'acheter une voiture de 25 000 euros à crédit, c'est nettement plus débile.
 
Haut