Surprise a mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tetede
  • Date de début Date de début
waouhh vraiment super je suis impressionné
moi j'aimerai faire un voyage dans le desert dormir a la belle etoile sous des tentes et rencontré les habitant du desert ( bedouins c'est sa?!) et faire la traverser avec les chameau

c'est possible ?? lol

il y'a de plus en plus de séjours de ce types qui se créent....

Bon à Tan tan mm c'est pas possible(c'est une petite ville)mais dés que tu sors de Tantan tu peux planter ta tente où tu veux...

il y'a un endroit magique(je ne sais pas s'il existe encore)sur la route de tantan plage(entre Tantan et Tantan plage il y'a 25km je crois), mais quand il pleut, il y'a une petite portion qui se couvre de fleurs, c'est un sacré contraste avec le reste, et c'est vraiment magique comme endroit...

Sinon à l'entrée de Tantan mm(quand tu arrive par Goulimime), les Sahraouis avaient l'habitude de planter de grandes tentes, et quand on sortait de l'école on pouvait y aller prendre le thé et manger des gâteaux, c'est vraiment de très bons souvenirs) :rouge:

Shivvah c'est toi qui a poster les lieu insolite es qu'il existe la meme choses avec des animeau
genre un week end avec les biquette ou bien dans un parc a nourire les lion ... lol

Justement, il y'en a un juste à côté de chez moi(Prés de Nantes, je ne sais pas dans quel coin tu habite)c'est un Safari Africain,Et tu peux dormir sur place dans un village Africain à côté des lions, des girafes, et des éléphants....:D

http://www.planetesauvage.com/le-village-de-brousse

il y'a de plus en plus de séjours de ce types qui se créent....

Bon à Tan tan mm c'est pas possible(c'est une petite ville)mais dés que tu sors de Tantan tu peux planter ta tente où tu veux...

il y'a un endroit magique(je ne sais pas s'il existe encore)sur la route de tantan plage(entre Tantan et Tantan plage il y'a 25km je crois), mais quand il pleut, il y'a une petite portion qui est couverte de fleurs, c'est un sacré contraste avec le reste, et c'est vraiment magique comme endroit...

Sinon à l'entrée de Tantan mm(quand tu arrive par Goulimime), les Sahraouis avaient l'habitude de planter de grandes tentes, et quand on sortait de l'école on pouvait y aller prendre le thé et manger des gâteaux, c'est vraiment de très bons souvenirs) :rouge:

waouuu comme si j'y etait tu sais en plus pour mon mariage je sais pas encor ce que je vais faire mai j'aime beaucoup le style sous une immense tente avec un decor de reve ( tu voi ce que je veux dire !!! )

lol desolé

waouuu comme si j'y etait tu sais en plus pour mon mariage je sais pas encor ce que je vais faire mai j'aime beaucoup le style sous une immense tente avec un decor de reve ( tu voi ce que je veux dire !!! )

lol desolé

Tu trouveras sans problémes!

http://www.mezgarne.com/maroc/camping-tazarine.php

par contre le mieux je pense c'est de réserver directement auprès de petites agences marocaines qui préparent ce genre de séjour, si tu passe par une agence Française, ça va te couter plus cher et pour l'authenticité faudra repasser :D

tantan plage ou ville

puree que ce ennuyant là bas !!! (tu as juste la peche comme passe temps)
j'ai detesté ce coin là

Tantan mm :D

c'est vrai qu'il n'y'a pas grand chose à faire(à part la plage à25 bornes)lol

pour apprécier le coin en fait faut vraiment sortir de Tantan.

Ps: tu peux faire du surf sinon à tantan plage, y'a de bons spots pour ça, et c'est de plus en plus réputé.

une surprise qui soit une surprise ,qui surprenne et pas forcement ni romantique ni intime /

sais pas moi ,un truc genre un billet d'avion pour un we tt seul

Le meilleur Kdo qu'on peut faire à un homme est un weekend sympa avec ses potes dans un endroit sympa ou il peut se faire dorloter :D

Il te remerciera toute sa vie :D

ça c'est vraiment si tu l'aimes très fort :D

Mais ça peut être un weekend foot à Manchester, un weekend shopping à Londres, un weekend fiesta à Ibiza,..............un weekend détente à Casa

Un truc sympa entre potes quoi !!!!

ba ptéte que si tu lui offre les mm we avec ses cops elle te le rendra bien :D

je suis en pleinne lecture du lien pour les circuits au maroc frenchement magnifique je reve d'y etre merci beaucoup l'effet a l'aire garantie

sinon pr le Kdo entre pote je valide sa lui fera plaisir

Ségoléne Roylae à dit:

c'est donnant donnant

Si Ségo l'a dit ,..........

Hamdoulillah nous sommes heureux
5 et jeudi
khemmssa o khmiss
ce soir je vais bekher be chebba o l7armer
sait - on jamais que le mauvais oeil traverse les écrans d'ordi

Mets un peu de fassoukh :D

Blague à part, c'est super important que dans un couple, chacun puisse avoir une vie à côté avec des sorties, des amis,........................Sinon, ça serait infernal !

Si Ségo l'a dit ,..........

Mets un peu de fassoukh : D

Blague à part, c'est super important que dans un couple, chacun puisse avoir une vie à côté avec des sorties, des amis,........................Sinon, ça serait infernal !

Le fassoukh c'est déjà fait par belle maman :D

rigole pas jte jure elles nous en a mis sous nos chaussures
avant, pdt et après le mariage :D

Oui en effet c'est important.

Retour