surprise surprise à monsieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
ne soit pas a la maison laisse lui un mot donne lui rendez vous dans une chambre dhotel un peu chic parseme le tout de bougies de fleurs prends toi une lingerie a laquelle il ne sattendra pas qd il entrera dis lui de fermer les yeux bande les lui et la bah deshabille le amene le a la salle de bain fait le y entrer et laisse faire le reste la sensualité livresse etc

tres bonne idée, quelle imagination

Ca , ce serait le top mais dommage qu'il arrive trop tard...
Je pensais m'absenter cette soirée là, lui dire que je suis chez mes parents, rentrer en fin de journée, bien préparer ... J'imagine, lui il dort le matin , faut que je me prépare , je vais le réveiller avec le bruit du sèche cheveux et tout le tralala..., ?????
Et pour mon fameux tatouage au henné, dans le bas du dos, en tant que "rajl", qu'en penses tu?

Moi j'aime le henné sur les mains et sur les pieds.J'adore ana9ch au henné.

Dans le bas du dos,je n'ai jamais vu et donc forcément je n'aime pas ça .

Sois naturelle et spontanée c'est la clé de la réussite

Moi j'aime le henné sur les mains et sur les pieds.J'adore ana9ch au henné.

Dans le bas du dos,je n'ai jamais vu et donc forcément je n'aime pas ça .

Sois naturelle et spontanée c'est la clé de la réussite

Tu as raison... Comme dit mon père : il n'y a rien de mieux que la simplicité. J'avais juste envie de lui faire tourner la tête, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée. En plus en tant qu'homme, tu sais de quoi tu parles.

Ca , ce serait le top mais dommage qu'il arrive trop tard...
Je pensais m'absenter cette soirée là, lui dire que je suis chez mes parents, rentrer en fin de journée, bien préparer ... J'imagine, lui il dort le matin , faut que je me prépare , je vais le réveiller avec le bruit du sèche cheveux et tout le tralala..., ?????
Et pour mon fameux tatouage au henné, dans le bas du dos, en tant que "rajl", qu'en penses tu?

Pourquoi là et pas ailleurs ?

Tu as raison... Comme dit mon père : il n'y a rien de mieux que la simplicité. J'avais juste envie de lui faire tourner la tête, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée. En plus en tant qu'homme, tu sais de quoi tu parles.

laisses tomber le tatouage, tu loues un pitbull et tu l'attaches juste derrière la porte.
sa tête va tourner et son sang également.
cela s'appelle une grande surprise à monsieur

mais il faudra le récupérer par la suite chez sa maman quand même:D

Vide ses comptes en banque, vends la maison, donne ses fringues à emmaus, achète toi une nouvelle identité au marché noir, paies toi un relooking chez des stylistes branchés et pars pour la Floride, là bas tu te trouves un bel argentin qui te fera danser le tango au clair de lune.

Effet surprise garantie sur le mari.

Retour