La surreprésentation de prostituées maghrebine en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Désolé de te décevoir mais j’en ai vu des filles qui ont trompé leur mari ou leur mec sans raison. Donc le marginale, j’y crois pas vraiment.

Dans tous les cas, si tu préconise la peine de mort pour les uns, soit juste et préconise pour les autres. Pas de demi mesure.

Et tu pense que toutes les prostitués sont des victimes ?

Tiens voilà un exemple que non, que certaines aiment faire ce métier.



Faut arrêter de mettre les filles sur un piédestal et regarder la réalité en face, les trucs qu’on voit chez les hommes existent aussi chez les femmes.

Encore une fois, je crois pas que les mecs gigolos ou danseurs subissent des dommages psychologiques ou que leur intégrité physique soit menacée. Je vois pas beaucoup de raisons de condamner les rares femmes qui les paient. On pourrait éventuellement leur donner une amende.

Mais les mecs qui ont recours aux filles de joie : la peine de mort pour eux! :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va raconter ta sauce à ton psy...

Stop. :stop:

On ne plaisante pas avec le suicide. On n’a pas à inviter quelqu’un à se suicider, même si on le disait pas sérieusement.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@misschemsy31 ce sujet pour la poubelle...le forum devient une porcherie...

c est comme le sujet sur les gays .. seul les musulmans sont homiophoe . .seul les maghrebine se prostitue

la surepresentation elle est surtout chez les chinoise .. les filles de l est .. les nigérienne .. les francaise ..
bref chez toutes les femmes .; vouloir faire un ranking .. deja on sent l idée débile et orienté


tu sais c est comme les resto chinois a une époque .. il mange du chat au secours ! vite vite controlons .. zon fait pareil pour l e hallal .; par contre tout les clandos dans les grande brasserie de paris .. la chut .. il a fallut un mouvement unique et rare pour enfin voir la part belle de tous ces enfoiré de restaurateur ..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Encore une fois, je crois pas que les mecs gigolos ou danseurs subissent des dommages psychologiques ou que leur intégrité physique soit menacée. Je vois pas beaucoup de raisons de condamner les rares femmes qui les paient. On pourrait éventuellement leur donner une amende.

Mais les mecs qui ont recours aux filles de joie : la peine de mort pour eux! :fou:
Tu ne veux pas arrêter de déconsidérer le problématiques que rencontrent les hommes ? Qu'en sais-tu que ça ne les ronge pas psychologiquement ? Tu ne rends pas service aux femmes en te comportant comme si nous étions de pauvres petites choses à protéger, je te l'ai déjà dit.
La prostitution est ravageuse que ça soit pour les hommes ou les femmes.
 
Dernière modification par un modérateur:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
thémis t es comme tonystark et d autre .. vous répliquez au lieu de répondre .. des vrai gamins
 
A

AnvienMembre

Non connecté
thémis t es comme tonystark et d autre .. vous répliquez au lieu de répondre .. des vrai gamins
On parle de prostitués hommes, pas des clients que je sache. En quoi un homme qui se prostitue ne met pas sa santé physique (MST and co) et mentale en danger ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les prostitué homme généralement c est des gays .; le client c'est l 'homme point bar c est toujours les memes .. c est comme pour le viol c est toujorus eux ..
pret a tout réduire a un billet . les femmes deviennent vicieuse pace que c est des tordus de la bite .; c est tout .. faut arreter de s inventer des film
 
A

AncienMembre

Non connecté
enfin surtout pour les femmes .; les hommes ca ravage leur porte monnaie surtout les femmes .. leurs santés ..
c'est les saoudiens les qatarien et les Émirats qui vont voir le plus de prostituée en france eux sa ravage pas leur porte monnaie il ont un budget illimité j'avais vu un reportage sur arte :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quant à ceux qui jugent les personnes qui se prostituent, je les invite à lire les études qui montrent les liens entre agressions sexuelles subies, notamment étant enfants et prostitution à l'âge adulte. La prostitution est un vrai fléau.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c'est les saoudiens les qatarien et les Émirats qui vont voir le plus de prostituée en france eux sa ravage pas leur porte monnaie il ont un budget illimité j'avais vu un reportage sur arte :)

et israel n oublie qu entre le quatar israel l arabie saoudite la traite des blanches n est pas qu une légende

faut voir aussi les bordel en israel .. . c est des société ultra machiste . ou l apologie de la force et de la violence c est un programme politique chez eux
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quant à ceux qui jugent les personnes qui se prostituent, je les invite à lire les études qui montrent les liens entre agressions sexuelles subies, notamment étant enfants et prostitution à l'âge adulte. La prostitution est un vrai fléau.

c est pour ca qu il faut l abolir et criminaliser les clients et pas juger les prostitué .; sauf celle qui font ca pour le fric une minorité de ptite connes qui se la joue lgbt et qui pense qu aller se faire sodomiser dix fois par jour pour payer son loyer c est un métier .. quel bande de débile ..
..et sa publie des article dans libération ca se la joue moderne hédoniste et cool alors que c est juste une garc(e de plus qui confond gain et désir ..
bon .. a part cet aparté .. pour les clients faut trouver une castration chimique .. qui dure quelque mois histoire de les calmer ...
et si on trouve pas .. bah on coupe
comme ca recommencerons plus

réduire un être humain a une marchandise . c est comme ca que les nazis on traité les juif .. des colis .. c etait plus des etre humain .. on sait pas trop définir ce qu est l ete humain mais on sait que c est pas une chose .. que peut acheter pour en fare un instrument sexuel ou qu on peu jeter dans un four en esperant que ca suffira pour faire disparaitre un peuple de la surface de la terre
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c est pour ca qu il faut l abolir et criminaliser les clients et pas juger les prostitué .; sauf celle qui font ca pour le fric une minorité de ptite connes qui se la joue lgbt et qui pense qu aller se faire sodomiser dix fois par jour pour payer son loyer c est un métier .. quel bande de débile ..
..et sa publie des article dans libération ca se la joue moderne hédoniste et cool alors que c est juste une garc(e de plus qui confond gain et désir ..
bon .. a part cet aparté .. pour les clients faut trouver une castration chimique .. qui dure quelque mois histoire de les calmer ...
et si on trouve pas .. bah on coupe
comme ca recommencerons plus

réduire un être humain a une marchandise . c est comme ca que les nazis on traité les juif .. des colis .. c etait plus des etre humain .. on sait pas trop définir ce qu est l ete humain mais on sait que c est pas une chose .. que peut acheter pour en fare un instrument sexuel ou qu on peu jeter dans un four en esperant que ca suffira a faire disparaitre un peuple de la surface de la terre

Ces crimes sont contre l’impératif catégorique de Kant, entre autres choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
près de chez moi les prostituées sont Chinoises et je peux vous dire qu'elles ne sont pas belles à voir: complètement ravagées par la drogue, vieillies avant l'âge, le visage ravagé...

c'est clair qu'elles sont forcées et droguées pour faire cela.

Elles sont là à attendre le client en grand nombre et clairement mises sur le trottoir par une mafia de souteneurs qui les exploitent

Je doute fortement qu'une femme fasse cela volontairement. Il y a des réseaux qui exploitent ces femmes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
près de chez moi les prostituées sont Chinoises et je peux vous dire qu'elles ne sont pas belles à voir: complètement ravagées par la drogue, vieillies avant l'âge, le visage ravagé...

c'est clair qu'elles sont forcées et droguées pour faire cela.

Elles sont là à attendre le client en grand nombre et clairement mises sur le trottoir par une mafia de souteneurs qui les exploitent

Je doute fortement qu'une femme fasse cela volontairement. Il y a des réseaux qui exploitent ces femmes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut