Surtout pour les femmes qui aiment l'or, Video du Dubai's Gold Market

L’or du Maroc est pourrit mkhalet m3a n7ass ou que sais je

Je parlais de mes gouts perso
l'or n'est pas pourri au Maroc, c du 18carat.. le problème avec les bijoux fait au Maroc, c que les fermoirs ne sont pas en or donc sur une ceinture ça équivaux à presque 15% du bijoux qui n'est pas en or, alors que les bijoux ailleurs tout est en or généralement du 21à 23 carat.
En ce qui concerne tes gouts perso, je respecte sans discuter.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
l'or n'est pas pourri au Maroc, c du 18carat.. le problème avec les bijoux fait au Maroc, c que les fermoirs ne sont pas en or donc sur une ceinture ça équivaux à presque 15% du bijoux qui n'est pas en or, alors que les bijoux ailleurs tout est en or généralement du 21à 23 carat.
En ce qui concerne tes gouts perso, je respecte sans discuter.

J’ai fait analysé mon or du maroc on m’a sir il vaut la moitié de sa valeur ils mélange t avec d’autres métaux

Tu as vu la couleur rouge ca vient d’ou tu crois ?
 
J’ai fait analysé mon or du maroc on m’a sir il vaut la moitié de sa valeur ils mélange t avec d’autres métaux

Tu as vu la couleur rouge ca vient d’ou tu crois ?
Écoute, j'ai un copain qui a une usine d'or, et il m'a montré comment ils font et avec quoi ils mélangent pour ramener l'or de 24 carat qu'ils achètent en Turquie à 18 carat pour le marché marocain... S'il est poinçonné c pas trafiqué, sinon je ne sais pas quoi te dire.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Écoute, j'ai un copain qui a une usine d'or, et il m'a montré comment ils font et avec quoi ils mélangent pour ramener l'or de 24 carat qu'ils achètent en Turquie à 18 carat pour le marché marocain... S'il est poinçonné c pas trafiqué, sinon je ne sais pas quoi te dire.

Il est peut etre honnete lui
J’ai heritais de l’or et il a une petite valeur, y’a beaucoup de cuivre dans l’or marocain c’est ce qui explique sa couleur rougeatre

Il melangeavec quoi ton ami ?
 
Il est peut etre honnete lui
J’ai heritais de l’or et il a une petite valeur, y’a beaucoup de cuivre dans l’or marocain c’est ce qui explique sa couleur rougeatre

Il melangeavec quoi ton ami ?
normalement lor pure ne change pas de couleur ni dimunie de gramme, l or du maroc devient noir des fois et perd des grammes
c'est le cuivre qui s'oxyde et change de couleur et perds de grammes
 
Il est peut etre honnete lui
J’ai heritais de l’or et il a une petite valeur, y’a beaucoup de cuivre dans l’or marocain c’est ce qui explique sa couleur rougeatre

Il melangeavec quoi ton ami ?
me rappel plus mais c règlementé, je crois (si je ne dis pas de connerie)de l'étain, mais je lui demanderais quand je le revois...
Il n'est pas peu être honnète, il est honnète, c une industrie qu'il a pas un bouiboui... entre 200 et 250 personnes qui travaillent dans ses ateliers.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
normalement lor pure ne change pas de couleur ni dimunie de gramme, l or du maroc devient noir des fois et perd des grammes
c'est le cuivre qui s'oxyde et change de couleur et perds de grammes
Oui le 24ct ne change pas mais celui su maroc je l’ai nul part les gens sont tellement ignorants du marché de l’or au maroc qu’ils se dont avoir par bcp d escroc
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
me rappel plus mais c règlementé, je crois (si je ne dis pas de connerie)de l'étain, mais je lui demanderais quand je le revois...
Il n'est pas peu être honnète, il est honnète, c une industrie qu'il a pas un bouiboui... entre 200 et 250 personnes qui travaillent dans ses ateliers.

Ok je suis curieuse de savoir
C’est reglementé mais les vendeurs sont parfois des ecrocs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu prend ton or et tu le fais expertiser à plusieurs endroit et tu verras... il n'y a pas 100% d'escroc quand même... cherche le poinçon ça te donnera dejà une idée.

C’est deja fait et il vaut la moitié de la veuleur acheté car mélangé je m’en suis séparé après
 
Haut