On est surveillé sur Bladi, et par qui ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
sujet très sérieux!

Dernièrement, j'ai constaté que deux nouveaux pseudos ont ouvert un compte et me suivent.... il n'y a aucun message dans leur historique.

Quand tu leur écrit en leur disant qui es tu, ils te répondent pas mais lisent tes sujets....

Je les ai donc ignoré pour que ils n'aient plus mon historique

Mais qui sont ces personnes????

Des sionistes! :joueur:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
SVP le sujet est sérieux

Tu penses vraiment que ils vont mettre leur vraie identité? leur âge? leur sexe?

je me pose des questions sur qui est ou qui sont ces deux personnes.

Quand j'ai ignoré le premier pseudo après lui avoir envoyé des MP sans réponse, un autre a commencé a me suivre une semaine plus tard après avoir ignoré le premier

non non ce n'est pas de la drague !
Salam y'a beaucoup de personnes comme ça rien d' inquietant par exemple moi ...j' ai une centaine d' amis facebook ça fait des années qu'ils rien publiés ..pas j' aime pas commentaires rien si j' envoie un message privée ils me répondent direct...mais ils sont toujours sur facebook pour fouiner ..des vrais fantomes wallah
 

KINGjulian

Modérateur
Salam y'a beaucoup de personnes comme ça rien d' inquietant par exemple moi ...j' ai une centaine d' amis facebook ça fait des années qu'ils rien publiés ..pas j' aime pas commentaires rien si j' envoie un message privée ils me répondent direct...mais ils sont toujours sur facebook pour fouiner ..des vrais fantomes wallah

Voilà certains t'ajoutent ou te suivent, juste pour espionner
 
Salam y'a beaucoup de personnes comme ça rien d' inquietant par exemple moi ...j' ai une centaine d' amis facebook ça fait des années qu'ils rien publiés ..pas j' aime pas commentaires rien si j' envoie un message privée ils me répondent direct...mais ils sont toujours sur facebook pour fouiner ..des vrais fantomes wallah
Bin voilà je l'attendais celle là... Tout ça pour nous dire qu'il a des centaines d'amis :D
 
Haut