On est surveillé sur Bladi, et par qui ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce forum fourmille de MRE qui sont un bon moyen de prendre la température au sein de la diaspora. A n'en point douter, il est surveillé par nos chers renseignements marocains et en plus d'utiliser les bonnes vieilles techniques de RG de papa, ils disposent de toutes les technologies modernes pour surveiller des cibles avec des technologies ... françaises. Notamment sur les réseaux sociaux.

Les renseignements marocains sont très discrets et efficaces. Les renseignements US et FR s'en félicitent régulièrement; notamment en matière de lutte contre le terrorisme d'inspiration islamiste.

++
 
Ce forum fourmille de MRE qui sont un bon moyen de prendre la température au sein de la diaspora. A n'en point douter, il est surveillé par nos chers renseignements marocains et en plus d'utiliser les bonnes vieilles techniques de RG de papa, ils disposent de toutes les technologies modernes pour surveiller des cibles avec des technologies ... françaises. Notamment sur les réseaux sociaux.

Les renseignements marocains sont très discrets et efficaces. Les renseignements US et FR s'en félicitent régulièrement; notamment en matière de lutte contre le terrorisme d'inspiration islamiste.

++
Coucou @zigotino
Tu veux devenir mon ami?

Je vais te suivre avant que tu reponds non
😂
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Sanid a commencé à me suivre!🤯 c est un homme ou une fille.... si c est une fille mon iranienne va être fâchée !😯

Je trouve que les Iraniennes, bien que belles svt, avec un nez pas tjrs aquilin ont une pilosité assez prononcée. Un peu comme certaines turques ou libanaises voire grecques. Sans doute leur goût immodéré pour les feuilles de vignes

Tu confirmes ☺?

++
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon dieu que poste a meuble contraire de l effet escompté ! Je suis suivi aujourd'hui par encore deux nouveaux bladinautes!😔😭😭😭😭😭😭🙄🙄☻☻☻☻🤡🤡😎😎🤯🙈🙈👹🤢🤢😁😁😷😈🤢🤢👹🚷🚷🚷
 
sujet très sérieux!

Dernièrement, j'ai constaté que deux nouveaux pseudos ont ouvert un compte et me suivent.... il n'y a aucun message dans leur historique.

Quand tu leur écrit en leur disant qui es tu, ils te répondent pas mais lisent tes sujets....

Je les ai donc ignoré pour que ils n'aient plus mon historique

Mais qui sont ces personnes????


Comment tu peut voir qui te suit??? je ne le voit pas sur mon compte??
 
Haut