On est surveillé sur Bladi, et par qui ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:( ah ben moi il n'y a personne qui me suit,,, je dois sentir mauvais,,,,,
mais bon moi je savais pas que l'on pouvait suivre un membre,,,, on en apprend tout les jours,,,:D🤓

ca t'est jamais arrive de clique dessus sans faire expres ?
moi parfois je veux revoir un message et quand je me met sur le pseudo , ca clique sur suivre . je suis sur telephone
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ca t'est jamais arrive de clique dessus sans faire expres ?
moi parfois je veux revoir un message et quand je me met sur le pseudo , ca clique sur suivre . je suis sur telephone
non jamais,,, en fait j'ai jamais fait attention,,, même pour mp,,, c'est la seule chose que j'ai bloqué j'ai voulu débloqué j'y arrive pas,,, en même temps je cherche pas trop à comprendre,,, car mon but, c'est de venir ici sur le forum cliquer sur un sujet qui 'm'attire",,,, participer et s'amuser un peu,,, avec les membres sympas,,,, comme toi,,,;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je trouve que les Iraniennes, bien que belles svt, avec un nez pas tjrs aquilin ont une pilosité assez prononcée. Un peu comme certaines turques ou libanaises voire grecques. Sans doute leur goût immodéré pour les feuilles de vignes

Tu confirmes ☺?

++


Pas du tout! Tres claire de peau avec des cheveux noir et heureusement imberbes!☻ elle ressemble plus à une croate, Slovène, tchèque, hongroise,....les plus belles femmes du monde quoi!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A cause de @Sanid et pour sauver ma peau des molllah et barbouzes d Iran je dois couper ma relation avec ma jolie orientale! Le conte de fée va se terminer 😫😫😫😪😪😪😪😪😫😫😫 je suis inconsolables! Elle va me faire des câlins ce soir puis ça sera terminé entre elle et moi !😪😪😪😔😔😔😔😔😔😔😢😢😢😢
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
sujet très sérieux!

Dernièrement, j'ai constaté que deux nouveaux pseudos ont ouvert un compte et me suivent.... il n'y a aucun message dans leur historique.

Quand tu leur écrit en leur disant qui es tu, ils te répondent pas mais lisent tes sujets....

Je les ai donc ignoré pour que ils n'aient plus mon historique

Mais qui sont ces personnes????

Les deux frangins de ton iranienne.

223280
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
non jamais,,, en fait j'ai jamais fait attention,,, même pour mp,,, c'est la seule chose que j'ai bloqué j'ai voulu débloqué j'y arrive pas,,, en même temps je cherche pas trop à comprendre,,, car mon but, c'est de venir ici sur le forum cliquer sur un sujet qui 'm'attire",,,, participer et s'amuser un peu,,, avec les membres sympas,,,, comme toi,,,;)

merci tu es mignonne :mignon:
super @Sanid 🦹‍♀️👱‍♂️ :D doit savoir comment on ouvre une boite mp
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Pièces jointes

  • DC65B407-F5CF-4038-A5E4-93396B4069F6.jpeg
    DC65B407-F5CF-4038-A5E4-93396B4069F6.jpeg
    134.6 KB · Affichages: 7

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
et tu fais comment ?
je me souviens avant on pouvait choisir qui pouvait envoyer un mp "contact , tout le monde , personne .... etc "
c'est de ca dont tu parles ?
Oui voila
Tu suis les personnes pour lesquelles tu accepte les mp et tu choisis « membres que vous suivez » dans l’option « peuvent demarrer des conversations avec vous »
Seuls ceux que tu suis peuvent t’envoyer un mp.
Pour autoriser une nouvelle personne t’as juste à la suivre.
 
Haut