Suspension des vols : des MRE expriment leur désarroi (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La décision du Maroc de suspendre ses vols en provenance et à destination de la France a rendu furieux des MRE, qui déplorent le timing et le manque de communication autour de la mesure. Quelques témoignages.
Depuis quelques jours les nouvelles sur le front du Covid-19 ne sont pas bonnes en France. Le pays enregistre une montée vertigineuse des cas de contaminations. Le nombre de nouveaux cas quotidiens a atteint mercredi 32 591 cas, soit le chiffre le plus élevé de ces sept derniers mois. (...)

- Marocains du monde / France, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Transport aérien, Vidéos

Suspension des vols : des MRE expriment leur désarroi (vidéo)

Salam , si je dois partir pour le Maroc , cela me dérange pas , j'ai l'aéroport de Barcelone à côté (2h) .
Et pour le retour pareil.
Pour les Marocains de France comme moi , il suffit de prendre un vol au départ d'un aéroport Européen proche avec escale , comme Bruxelles ou Charleroi , Weeze ou Koln/Bonn , Francfort , Barcelone , Madrid , Lisbonne ...

Sad Cry GIF by Team Coco

Salam , si je dois partir pour le Maroc , cela me dérange pas , j'ai l'aéroport de Barcelone à côté (2h) .
Pour les Marocains de France comme moi , il suffit de prendre un vol au départ d'un aéroport Européen proche avec escale , comme Bruxelles ou Charleroi , Weeze ou Koln/Bonn , Francfort , Barcelone , Madrid , Lisbonne ...

Il me semble avec l'Allemagne, Hollande c'est aussi fermee

Oui on peut essayer tout dépend des restrictions concernant le covid car chaque pas européen n'applique pas les mêmes règles...

Salaam ma petite babouche....hamdoulillah ça roule dans la s'moule chez moi....malgré le covid lol...

Possible avec le nouveau variant ça va se durcir...

J'espère que tu vas bien ainsi que tous ceux que tu aimes....boussas:love:
Coucou drianke.
Ca va ?
Je pense d'ici qq jours ils vont fermer avec la Belgique

:D
Si tu dois partir pour le Maroc, tu vas t'armé de patience... Ils ont annulé tous les vols vers le Maroc pendant 15 jours (qui va se transformer en 45 jours)..... Et d'après l'escale de NY et de Montréal, les derniers vols sont demain.....

Des restrictions vont arriver chez nous aussi je pense....ce que je voulais préciser c'est départ de Paris ou en passant par Lisbonne ou Barcelone celà peut-etre différent au niveau des restrictions...

Ce ne sont pas les pays européens qui appliquent quoi que ce soit, c'est le Maroc qui ferme ses frontières.

Je prévoyais aussi de partir pour Casa en décembre avant de continuer sur l'Afrique mais c'est mort aussi pour moi....

C est vraiment un scandal j été sur le point de réserver pour la fin de l année je crois que c est mort

Perso je m'en fiche depuis que j'ai appris ce matin que j'allais recevoir mes colis de France et de Belgique par car :D à Noël je vais arracher un palmier et le décorer dans mon salon 😅 @Difkoum si tu es au Maroc mar7babik faisons jaser sur le forum cette année encore et toi aussi @magicnanou 😂😂😂
n'est pas sioniste qui veut hein? on l'est ou on l'est po! j'ai pacssé un super hallowen déguisé en vamp même les chiwawas de ma copine se sont cachés sous la table quand j'ai voulue leur dire bonjour alors que d'hab ils me sautent au cou lol et là pour noèl pareil inchallah je vais pacssé aussi une superbe soirée inchallah

mdrrr le palmier 😂 😂

cadeau pour les jaseurs
images

Salaam ma petite babouche....hamdoulillah ça roule dans la s'moule chez moi....malgré le covid lol...

Possible avec le nouveau variant ça va se durcir...

J'espère que tu vas bien ainsi que tous ceux que tu aimes....boussas:love:

Hamdoullah ca va merci 😘
Laisse tomber ce covid, il casse la tête à tout le monde.

Oui déjà du nouveau, fermeture avec tout le monde pour 15 jours minimum

Retour