Svp ! application bloquee sur mac book !

J'ai procédé à une rotation d'écran sur un MacBook Air , et depuis l'application Préférence système , par laquelle j'accède aux réglages de l'écran , ne veut plus s'ouvrir , donc je ne plus rétablir mon écran :pleurs:

Quelqu'un saurait me dire quelle est la marche à suivre pour débloquer merci par avance

@IntricationQ je te tague au cazzzzzzoù :mignon::p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai procédé à une rotation d'écran sur un MacBook Air , et depuis l'application Préférence système , par laquelle j'accède aux réglages de l'écran , ne veut plus s'ouvrir , donc je ne plus rétablir mon écran :pleurs:

Quelqu'un saurait me dire quelle est la marche à suivre merci par avance

@IntricationQ je te tague ah cas où :mignon::p

Tu as essaye en tapant "préférences systèmes" dans la barre de recherche spotlight ?
 
Tu as essaye en tapant "préférences systèmes" dans la barre de recherche spotlight ?

Excuse moi mais je n'ai pas été claire dans la description
En fait je peux accéder aux préférences systèmes , c'est quand je clique sur l'icône "moniteurs" que j'ai un message que me dit que la dite fenetre de réglages ne peut pas se charger :(
Alors que j'avais fait un réglage en procédant de la même manière même pas 1 heure avant
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mais je n'ai pas été claire dans la description
En fait je peux accéder aux préférences systèmes , c'est quand je clique sur l'icône "moniteurs" que j'ai un message que me dit que la dite de fenetre de réglages ne peut pas se charger :(
Alors que j'avais fait un réglage en procédant de la même manière même pas 1 heure avant

Aie
Appelle Genius, ils vont te guider au tel. C'est gratuit
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai procédé à une rotation d'écran sur un MacBook Air , et depuis l'application Préférence système , par laquelle j'accède aux réglages de l'écran , ne veut plus s'ouvrir , donc je ne plus rétablir mon écran :pleurs:

Quelqu'un saurait me dire quelle est la marche à suivre pour débloquer merci par avance

@IntricationQ je te tague ah cas où :mignon::p
Salam Zayynaab
Tu as essayé avec la combinaison des touches Alt & Tab (en cliquant sur Moniteurs) ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui en dernier recours je le ferai
Mais je me suis dit que c'etait un tout petit pbm de rien du tout à la portée
Des chers bladinautes :D
Sur les forums d'entraides direct ca te renvoie des solutions de reformatage , c'est peut être pas utile :D

Oui tu as raison.
Franchement appelle les, ils sont sympa c'est rapide et surtout pas de risque d'aggraver le problème .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sierra 10.12.4
Très récent quoi ^^
c'est tout ce que j'ai trouvé, merci ^^

Ouvrir "Préférences Système" puis
- APPUYER SIMULTANEMENT SUR LES TOUCHES DU CLAVIER alt ET cmd,
- garder les doigts sur ces 2 touches et
- cliquer sur "Moniteurs"
Tu auras maintenant un menu déroulant "Rotation" et tu sélectionnes l'angle voulu (normal, 90°, 180°, 270°).

Attention, si tu as déjà ouvert l'option "Moniteurs" avant, tu dois quitter et rouvrir "Préférences Système" pour y arriver (je sais, c'est bizarre...).
 
c'est tout ce que j'ai trouvé, merci ^^

Ouvrir "Préférences Système" puis
- APPUYER SIMULTANEMENT SUR LES TOUCHES DU CLAVIER alt ET cmd,
- garder les doigts sur ces 2 touches et
- cliquer sur "Moniteurs"
Tu auras maintenant un menu déroulant "Rotation" et tu sélectionnes l'angle voulu (normal, 90°, 180°, 270°).

Attention, si tu as déjà ouvert l'option "Moniteurs" avant, tu dois quitter et rouvrir "Préférences Système" pour y arriver (je sais, c'est bizarre...).

Merci Universal :cool:

C'est réglé j'ai retenté un démarrage sans échec , et ça a été bon cette fois
 
Haut