Svp une question smic 2019

Salem aleykoum
Je gagne 1515e brut par mois , la hausse des salaires étant annoncées sur les salaires au smic , y aurait je le droit ???

BarakaAllah fikoum pour vos réponses
 
Salem aleykoum
Je gagne 1515e brut par mois , la hausse des salaires étant annoncées sur les salaires au smic , y aurait je le droit ???

BarakaAllah fikoum pour vos réponses
«
C’est la mesure principale annoncée par Emmanuel Macron. "Le salaire d’un travailleur au Smic augmentera de 100 euros par mois dès 2019 sans qu’il en coûte un euro de plus à l’employeur", a annoncé le président de la République. De quelle manière? Il s’agirait de la hausse de la prime d’activité ainsi que de baisses de charge et non pas du montant du Smic en lui-même.

Le Smic qui est actuellement de 1185 euros netdevrait passer à 1210 euros au 1er janvier 2019 avec la revalorisation automatique, soit une hausse de 25 euros. Les 100 euros promis par le président de la République lundi s'ajouteront à cette somme, a bien précisé le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, au micro de Bourdin Direct ce mardi matin. »
 
«
C’est la mesure principale annoncée par Emmanuel Macron. "Le salaire d’un travailleur au Smic augmentera de 100 euros par mois dès 2019 sans qu’il en coûte un euro de plus à l’employeur", a annoncé le président de la République. De quelle manière? Il s’agirait de la hausse de la prime d’activité ainsi que de baisses de charge et non pas du montant du Smic en lui-même.

Le Smic qui est actuellement de 1185 euros netdevrait passer à 1210 euros au 1er janvier 2019 avec la revalorisation automatique, soit une hausse de 25 euros. Les 100 euros promis par le président de la République lundi s'ajouteront à cette somme, a bien précisé le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, au micro de Bourdin Direct ce mardi matin. »

125€... le prix d'un moyen/bon diner à 2.... c du foutage de gueule...
 
N’importe quoi ! À Casa un sandwish au chien ça vaut 20 dirhams !:D
Le smic à Casa n'est pas à 1210€... Donc quand on parle d'euros on discute de diner en Euros.....

Tiens va là au hasard et commande pour 2, sans manger du chien... là on mange du chat
http://hansanrestaurant.zenchef.com/menus-carte/

Je te conseil
Les raviolis aux crevettes, du chef, aux légumes, grillés, nems,
pinces de crabes,filet de bar, riz thai, ...
120€
Sans café et sans pourboire....
 
Dernière édition:
Non je parle restaurant gastronomique a lyon ,apres 4 personne j'ai un peu abusé , mais 2 tu trouve facilement sans compter que pas besoin de payer super chere pour bien manger , dommage que les femmes ne savent plus faire a manger .....
 
salamo alaikom;

je voulais savoir le salaire moyen d’ingénieur calcul mécanique avec 10 ans d’expérience au Maroc
( je sais que ça dépend du poste et de la boite)
et combien dépense un couple par mois dans une ville comme Casa?

merci bien
 
Haut